Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Plus de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[DOUBLON] Plus de son Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Plus de son   [DOUBLON] Plus de son EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:32

encore moi 

en cours de réglage d'une pincab 

en voulant monter le son d'une table bally , le diner , je vois music off s'installer en appuyant sur 7 ou 8 il me semble 
impossible de la replacer sur on

au passage je constate ne pas réussir a rentrer sortir des menus comme je le souhaite et comme sur un vrai flipper ou il a les touches avance retour , entrer " pour valider" , sortir 

malgré la lecture de ce sujet je n'avance pas https://www.pincabpassion.net/t4175-vpm-comment-régler-le-volume-sonore-des-roms

je precise que sur les williams dot pas de soucis 

le pire c'est que depuis , plus aucuns son sur aucunes table vpx ... alors la j'en suis pantois . 

j’hésite a rentrer dans d'autre paramètre de peur de foutre la merde . 
help
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DOUBLON] Plus de son Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Plus de son   [DOUBLON] Plus de son EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:16

@Erikrom83 message en doublon avec celui-ci et posté dans le mauvais sujet : le sujet Centralisation questions fréquentes n'est pas l'endroit idéal pour poster un problème [DOUBLON] Plus de son 773715342

Du coup j'archive celui-ci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Plus de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] iron man
» [DOUBLON] ROM Metallica
» [DOUBLON] Présentation de Ds
» [DOUBLON] Backglass fx3
» [DOUBLON] Congo 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: