Salut à tous,
j'avance sur PinUp Popper et je comprends mieux le principe de fonctionnement grâce à vos aides, donc tout d'abord merci, merci, merci.
Par contre, je rencontre des problèmes entre les lancements des tables et le retour sur la roue de PinUp, ci dessous mes 2 soucis :
1 - Pinball FX3 (Non steam) lance bien le jeu mais quand je reviens sur la roue, je ne peux pas lancer un autre jeu car le jeu précédent à l'ai de tourner encore en fond, si je passe par Pinball FX3 en direct je n'ai aucun souci
2 - Visual Pinball X se lance bien mais après un temps trés long (3 minutes), j'ai décidé d'y regarder de plus prés et là, c'est le drame plus aucun jeu VP X ne se lance, alors que si je lance les tables depuis VP X directement sans passer par PinUp, je n'ai aucun souci.
Je pense que mon problème vient des paramètres de l'émulateur dans pin up, pouvez vous m'envoyer des imprimes écrans de vos paramètres émulateurs de VPX et PBFX3 et le contenu du script d'ouverture et de fermeture, car j'ai le problème avec les paramètres par défaut de PinUp et avec des paramètres trouvés sur le net.
Je ne sais pas si j'ai posé ma question au bon endroit, veuillez m'excuser si c'est le cas
Merci