Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pinup Popper

Aller en bas 
AuteurMessage
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Pinup Popper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pinup Popper   [RÉSOLU] Pinup Popper EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:59

bonjour à tous, au vu des problèmes récents avec pintballx j'ai décidé de changer de frontend "pinup" je me suis débrouillé comme j'ai pu mais je me retrouve face à deux petits problèmes le premier les LED clignote je suppose en même temps que la teensy en plus des effets ? 

pour le second problème, il y a certains wheel qu'il passe rapidement je ne peux pas les sélectionner ?
j'ai essayé de chercher mais en vain peut-être quelqu'un qui aurait une solution merci d'avance.


Dernière édition par Goblin le Sam 13 Mai 2023 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Popper   [RÉSOLU] Pinup Popper EmptyVen 12 Mai 2023 - 1:26

pour les wheels le problème est réglé, j'ai simplement fait un baller installer, en ce qui concerne les LED j'ai toujours le problème uniquement sous pin-up une fois que je lance la table tout fonctionne normalement 🥴 ???? apparemment personne n'a rencontré ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pinup Popper   [RÉSOLU] Pinup Popper EmptySam 13 Mai 2023 - 7:13

Merci à Franck Hollinger qui m'a mis sur la voie, le problème venait du fait que c'était en conflit avec les  magnasave que j'avais pré-configuré, sur la table pinup-menu dans le dof, j'ai simplement effacé les codes magnasave, donc si vous pré configurer les magnasaves et que vous ne les avez pas 😵💫 penser à effacer les codes de la table pinup-menu dans le dof.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pinup Popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper
» [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: