Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire

Aller en bas 
+28
Francis971
Team
razorbaxx
MAXxXAM
darkslide
mcdmofr
vnguyenquangdo
Kévin
Mick_03
ced
zedrummer
captflame2121
obtender
Shadow_SHD
Lee
Kidloco
Totche
peskopat
Dedelastuce
xphilou29
sebinouse
tetrafred
RipleYYY
ZXR
Matlo74
Sebcemoi
FabR1
mikuslegrand
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:14

ZXR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut impérativement mettre à jour car la table ne fonctionne qu'avec la version 1.4.4 de PupPlayer (=la dernière sortie)
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 3253257302  c'était bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:00

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais en version 1.4.2, j'ai téléchargé la version 1.4.4 là effectivement il y a le .exe "menusetup" mais ça crash chez moi, Sql error No  Quand t'as la poisse, t'as la poisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:08

Il n'y a pas de quoi [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 3746298195 , mais sinon même s'il ne faudrait pas le faire, essaie de modifier directement le fichier "PuPMenuScript.pup"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:57

Bon je crois que j'ai fais une bétise, le DOF ne fonctionne plus sur aucune table.Suspect
C'est pas gagné je crois, va falloir que je replonge là dedans, ça fait tellement longtemps que je joue sans problèmes, j'ai plus l'habitude de bidouiller Rolling Eyes 
En tout cas la mise à jour des fichier du DOF pour faire fonctionner Harry potter ont du merder quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 13:25

pareil pour moi, pas de dof! j ai la meme erreur que toi "SQLerror or missing database" à l ouverture de pinup popper setup. il n y a rien dans la partie script. je precise que je suis sous pinballx, je n ai pas installer pinup system, juste pinup player pour les pupack. l erreur doit venir de la sans doute mais que faire sans tout dezinguer!! [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:29

A ma connaissance PuP MenuSetup n'est utilisé que pour justement PuP Popper. Par contre si ca se trouve PuP Player utilise le fichier de config de Popper pour activer le DMD et le DOF.

Pour ma part j'utilise Popper, donc pas de problèmes

Les deux pouvant coexister (enfin à condition de n'en lancer qu'un), je recommande d'installer Popper proprement, de le configurer pour une table (de test), et de voir ce que ca donne.

Lien pour l'installation de PuP Player: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention cependant, une mise a jour depuis la version 1.3 impose d'utiliser cette procédure: http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=upgrade_v14

Lien pour l'installation de Popper: même page que pour l'installation de PuP Player, plus bas dans la page (Installing PinUP Popper FrontEnd (STEP TWO, optional, new install)

J'ai pu activer le DMD, par contre ce n'est pas vraiment le score qui s'affiche mais des vidéos ou des GIFS, qui rendent assez bizarre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est ce aussi le cas chez toi ?

En tout cas cela donne envie de remplacer un DMD avec un écran (comme sur les Stern modernes).
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:38

Bah autant utiliser mon tuto d'installation de PuP en séparant les 2 installations Player puis Frontend, car c'est la traduction exacte du tuto vidéo de Nailbuster:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu es sous le frontend, oui il n'y a évidemment pas de score, moi c'est juste une image correspondant à la table. Clairement, les vidéos sur Pin2DMD, c'est très bof, celles de la table Harry Potter, c'est pas fameux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:52

merci pour vos reponses, zedrummer je regarde ton tuto de suite!
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:48

Je parlais du DMD dans le jeu, pas sous le Front End. Tu as donc un score qui s'affiche ?

Par ailleurs, quelqu'un a t'il le son de roulement de la bille ? Je n'en ai aucun pour ma part (alors que je l'ai dans d'autres tables). Cela serait il lié au manque de SSF dans la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 5:43

Le dmd ne sert pas d'affichage par défaut.

Voici un extrait du script :
'**************************
'   PinUp Player USER Config
'**************************
    dim usePuPDMD       : usePuPDMD=true       ' set to false to not use PuPDMD for a DMD (different that BG scoring)
dim PuPDMDDriverType: PuPDMDDriverType=2   ' 0=LCD DMD, 1=RealDMD 2=FULLDMD (large/High LCD)
dim useRealDMDScale : useRealDMDScale=0    ' 0 or 1 for RealDMD scaling.  Choose which one you prefer.
dim useDMDVideos    : useDMDVideos=true   ' true or false to use DMD splash videos.
Dim pGameName       : pGameName="hpgof"    'pupvideos foldername, probably set to cGameName in realworld


Sur la première ligne je ne sais pas ce que ça fais si tu changes true par false. Perso j'ai un écran lcd en guise de dmd et forcément les vidéo rendent super bien.
Idem essaye de changer la valeur de la 4ème ligne, j'ai pas non plus regardé ce que ça faisait.

Pour le roulement de la bille, ayant eu des bug de musique qui se coupe net je peux te dire qu'il y a bien le roulement de la bille mais c'est léger.
A voir si c'est modifiable dans le sound manager.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:27

J'ai modifié directement dans le script pour le roulement de la bille.

Il faut rechercher cette ligne:

Vol = Csng(BallVel(ball) ^2 / 2000

Et remplacer 2000 par une valeur plus faible (perso j'ai mis 1000). Si on met 100 le roulement de la bille est très fort, à 1000 on l'entend quand la bille roule vite, et quasiment pas quand elle est à faible vitesse. A ajuster en fonction de vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:11

Bon tout fonctionne le DOF ainsi que le PUP Pack...

Cependant est-ce que quelqu'un aurait un fichier POV pour cette  nouvelle table ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:38

Le DOF de cette table ne fonctionne quasiment pas chez moi, seuls les slingshots s'activent, et encore je trouve très faiblement, et j'ai de la lumière bleu clair sous le pincab, le reste rien ne veut s'activer.
La table reste vraiment super agréable à jouer, mais il y a encore pas mal de bug chez moi, vivement les futures mise à jour, j'accroche un peu moins au mini-jeu par contre.
En tout cas quel travail [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 1393933098  Chapeau l'artiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:50

Tu as mis à jour les fichiers de config du DOF?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 18:57

Pas besoin de maj, les bug que tu rencontrent viennent de ton install, perso à part des fois la musique du puppack qui se relance pas j'ai aucun bug.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:23

Citation :
Tu as mis à jour les fichiers de config du DOF?
Oui j'ai bien regénéré un zip sur le site de DOF config tool. [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 3253257302

Citation :
Pas besoin de maj, les bug que tu rencontrent viennent de ton install, perso à part des fois la musique du puppack qui se relance pas j'ai aucun bug.
C'est ma première fois avec pinup player, mais les vidéos fonctionnent bien, les musiques aussi, même si de temps en temps ça s'arrête tout seul.
Je rencontre des bugs de styles partie qui ne se finit pas, malgré la 3 ème bille perdue.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai seulement les 2 slingshots qui fonctionnent, et pas le reste. Si l'installation du DOF avait échoué je n'aurais rien Tant pis
Bon j'avoue que sur les autres tables sans pinup player j'ai un bug de 2 toys qui ne fonctionnent pas sur toutes les tables.
Une réinstallation du DOF s'impose je pense  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:55

Pour ma part je la trouve superbe, digne d’un JJP!! 
Seulement chez toi tout fonctionne bien sauf lors du minigame, le score monte mais une fois fini il n’est pas comptabilisé « score du minigame 0 »
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 5:29

Est-ce que tu as télécharger les fichiers patch du minigame dispo sur vpinball ? Ca resoudra peut être ton soucis
Citation :
-51 - OSB fixes, ball number / find fixes. Minigame new version (check download and read included text file), Dragon jackpot hang (hopefully) fixed. Seems to be playing really smooth for me. Buuuuutttt let me know what bugs you find.


Dernière édition par Mick_03 le Jeu 20 Fév 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:48

oui, je suis bien à jour, j'ai bien les bons .exe, fichiers débloqués, fonctionnel mais juste ce score non comptabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 16:58

Tu devrais peut-être poser la question directement sur le FB Visual Pinball Junkies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 11:43

salut les gars

est-ce qu certains d'entre vous se sont inscrit sur orbital scoreboard pour avoir les meilleurs scores sur harry potter et stranger things?

moi je m'y suis inscrit début septembre, tout fonctionnait impeccable le premier jour, affichage des scores sur la table harry potter, et remonté de mes score sur orbital

mais depuis ça ne marche plus. j'ai bien revérifié mon username et code api, mais rien.

la page high score apparaît sur le backglass, mais aucun score n’apparaît
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:00

zedrummer a écrit:
Bon, je confirme, pas besoin d'UltraDMD et pour activer le Pin2DMD, il faut mettre PuPDMDDriverType à 1 dans le scriupt ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne trouve pas ces lignes dans le script, ou sont elles???

De même je n'ai pas de DOF au niveau des flippers (DOF ok pour tous  le reste slingshot, gyrophare, undercab). Mon DOF config est a jour et je n'ai aucun soucis de DOF avec d'autres tables.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:14

Tu sais pas faire une recherche dans un script ? edit => find => tu tappes ce que tu cherches => ligne 73
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:43

Oui bien sur c est ce que j ai fait mais je n'ai pas ces lignes dans le script! Ceci dis je regarderais ligne 73.  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:52

Si t'as pas ces lignes c'est que ta table est pas la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Harry potter prisonnier azkaban / goblet of fire
» [EN COURS] Table harry potter
» [EN COURS] Table harry Potter ce lance pas
» [RÉSOLU] Table Harry Potter
» [RÉSOLU] Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: