Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire

Aller en bas 
+28
Francis971
Team
razorbaxx
MAXxXAM
darkslide
mcdmofr
vnguyenquangdo
Kévin
Mick_03
ced
zedrummer
captflame2121
obtender
Shadow_SHD
Lee
Kidloco
Totche
peskopat
Dedelastuce
xphilou29
sebinouse
tetrafred
RipleYYY
ZXR
Matlo74
Sebcemoi
FabR1
mikuslegrand
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:22

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais effectivement une ancienne version de la table  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 3746298195 
j'ai bien trouvé les lignes de scripts avec la derniere version et j'ai aussi le DOF qui fonctionne nickel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:32

Petite question les gars ... 
Les contacteurs se déclenche chez vous ???
Chez moi tout fonctionne sauf les contacteurs enfin je crois ... du moins les ledstrip s allument en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 13:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Comme le souci de dof un peu plus haut, tu as bien récupéré la dernière version 0.52 de la table et mis à jour les ini du dof ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:32

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
bon fausse alerte finalement  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 3746298195
j ai rien toucher est aujourd'hui j ai bien les contacteurs  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 722859262
y a juste eu un bug dans la matrice hier soir 

merci de ton aide  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 3253257302

edit : 
je viens d isolé le probleme c est mon usb de la ledwiz qui merde finalement tout s explique ....
Revenir en haut Aller en bas
Team

Team


Messages : 35
Département : 60 Oise

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:01

Savez-vous si il existe une instruction card pour cette table?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 0:41

Bonjour,

Cette table semble géniale.
J'ai réussi à télécharger le vpx mais je ne vois pas le reste...
Je suis abonné au groupe de vp Junkies mais j'avoue être à la ramasse quant à l'utilisation de Facebook.

Vous pouvez m'aider à récupérer les fichiers qu'il me manque ?

Merci, mon fils bave en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 7:03

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est là : https://orbitalpin.com/
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:40

Ok, j'avais pas vu le password.
J'ai tout décompressé et je me retrouve avec un tas de dossiers : dmd, fonts, mingame...
J'ai besoin de tout ?

Là je suis un bleu, je ne sais pas quoi faire de tout ça...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
erd




Messages : 4
Département : 75

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:07

Hello,

Quelqu’un sait-il comment configurer la version VR Room ?

J’arrive à y jouer, j’ai du son mais le back glass est vide et les videos... s’affichent sur mon écran mais pas via le casque VR.

Sur VPForum, le posteur parle d’une doc d’installation mais aucune trace de ce fichier...

Si quelqu’un a une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptySam 11 Déc 2021 - 11:41

Quand je joue à 2, 3 ou 4 j'ai les scores qui se confondent (mixent entre eux) au dessus du million (7 caractères) c'est à dire rapidement en début de partie. Comment modifier la taille du score (qui est ici sur le backglass du puppack)?

Deuxièmement votre pin2DMD est aussi dégueulasse? perso j'arrive à rien à lire.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 1:17

Hello,

Oui le pin2dmd est degeulasse en effet, le seul truc a faire c'est de mettre l'option dans le script de la table qui ecrit aussi les evennements sur le backglass, autrement c'est illisible. Avec un ecran lcd en dmd c'est nickel par contre.

Pour le probleme d'affichage de scores, j'ai vu passer ca je ne sais plus ou, et je crois que ca arrivait aux utilisateurs d'ecran 4/3. Si c'est ton cas essaie de chercher de ce coté la

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:05

Mon BG est en 16:9
je n'ai pas le souci décrit ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bien moins flagrant - c'est juste que les chiffre sont serré et s'entrechoque arrivé à 7 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 23:45

Il faudrait peut-être jouer avec la taille de la police de caractères sur les 1387 à 1390 (ou 1491 et suivantes). La syntaxe est au-dessus.
Ou dans la procédure pUpdateScores ligne 1636.

As-tu ces 2 polices de caractères dans ton répertoire PupVideos\hpgof\fonts (Dumbledor et Magic School) ?
Code:
   Const typefont = "Dumbledor 1"
   Const numberfont = "Dumbledor 1"
   Const zoomfont = "Magic School One"
   Const zoombgfont = "Magic School One" ' needs to be an outline of the zoomfont



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 0:43

Hello,

J'ai vu quelqu'un sur pizza time, qui est du meme genre, il avait un probleme de fonts, et voila ce qu'il lui a été indiqué de regarder :

taille des fonts sur les ecrans a 100%, et aussi (mais la personne n'avait pas le souci sur HP) : 

try to change decimal character to "." instead of "," dans windows.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 6:46

Je vais vérifier les fronts d'ebor ça sent effectivement la solution je regarde ça ce soir et editerai mon post si besoin.

Effectivement pour pizza Time c'est un autre souci de caractère Windows entre le point VS la virgule et non un souci de front. Ça a été fait et résolu le souci sur pizza Time
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 16:19

Alors tout se passe sur ta troisième proposition a la ligne 1636 ebor
J"ai passé les size a 1 et c'est nikel - petit mais lisible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVANT/APRES

Mon souci est donc RESOLU

--------------------------------

Au passage j'ai dupliqué la video background dans DMDSpash pour toujours avoir le meme fond dans mon pin2DMD (car le parchemin est immonde)
Reste a voir si je peux améliorer l'écriture qui vient sur le pin2DMD de temps en temps (lauch ball, extraball...) mais c'est pas important meme si c'est vrai que j’ai une écriture grise moche avec un contour noir illisible - mais bon vu que sur cette table le DMD on ne le lit pas   bounce

Merci de votre aide en tout cas je suis très content du résultat! Je vais pouvoir jouer à 4 sans que nos scores s'entrechoquent

Et le font Magic et Dumbledor c'est parfait, ça améliore l'écriture au milieu du BG (je m'étais pas aperçu que le caractère était basique et que là c'est du vrai Potter script)


A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 20:18

Tant mieux que tu sois satisfait du résultat  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 4 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Harry potter prisonnier azkaban / goblet of fire
» [EN COURS] Table harry potter
» [EN COURS] Table harry Potter ce lance pas
» [RÉSOLU] Table Harry Potter
» [RÉSOLU] Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: