Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire

Aller en bas 
+28
Francis971
Team
razorbaxx
MAXxXAM
darkslide
mcdmofr
vnguyenquangdo
Kévin
Mick_03
ced
zedrummer
captflame2121
obtender
Shadow_SHD
Lee
Kidloco
Totche
peskopat
Dedelastuce
xphilou29
sebinouse
tetrafred
RipleYYY
ZXR
Matlo74
Sebcemoi
FabR1
mikuslegrand
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Totche

Totche


Messages : 41
Département : 59-62

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:27

Salut tout le monde,

J'ai la table mais pas le pack, quelqu'un aurait un lien (en mp), apparemment plus valide sur vpjunkies ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidloco




Messages : 30
Département : hauts de seine

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:38

Bonjour mes meilleurs vœux, je suis moi aussi a la recherche de la table et de son pack une âme charitable en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:31

bonjour a tous et bonne année !

auriez vous un lien pour cette table ainsi que le pupack correspondant s'il vous plait ? [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 1393933098

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la balise de sujet [TABLE] s'utilise lorsqu'on souhaite discuter d'une table pour laquelle on n'a pas de problèmes.

Pour toute recherche ou question sur une table, on utilise le couple [EN COURS] / [RÉSOLU] Smile

J'ai donc modifié la balise du sujet pour qu'elle soit conforme [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 3253257302


EDIT

Fusion du présent sujet avec le sujet traitant de cette table déjà existant.


EDIT 2

Sujet déplacé dans la section Tables VPX puisqu'il s'agit d'une table VPX [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 722859262

Je rappelle que VP Junkies souhaite que cette table ne soit distribuée que sur le groupe FB du même nom, aussi merci de ne pas poster de liens de téléchargement dans ce sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:48

Ok désolé Shadow,
Ps je suis à St Medard en jalles. Si tu veux te faire une soirée flipper un jour... avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 13:43

bonjour, est ce que le DOF fonctionne chez vous avec cette table ou est ce qu on peux l inclure. sur dof config tool elle est recencée mais je n arrive pas a y mettre mes reglages.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 18:51

Elle est référencé oui mais la table est toujours en phase beta, donc pas de dof dans le script, elle n'est pas terminé, il manque plein de missions et le puppack est lui aussi incomplet, elle n'a donc ni ssf ni dof pour le moment. L'auteur parle de l'avancement sur le groupe fb de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 5:03

merci de ta reponse, je voulais etre sur de ne pas passer a coté de quelque chose! la table est deja excellente mais le dof manque cruellement. c 'est du tres beau boulot en tout cas [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:30

Apparemment la release sort ce week-end, j'ai hâte de voir les ajouts par rapport à la beta  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 474091351
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:48

Bonjour, enfin elle est dispo mais même sur FB impossible de l'obtenir .


Quelqu'un pourrait m'envoyer le B2S de Harry ou bien un Packpinup serait l'idéal en MP.


merci les gars 

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par captflame2121 le Dim 9 Fév 2020 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:49

Regarde le lien dans les nouvelles tables


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:56

Les liens dans les nouvelles tables sont toujours sur FB.
Je me suis inscris il y à 1 mois sur FB mais pas possible d'avoir la table je l'ai enfin trouvée sur VPF mais pas moyen de trouver le b2s
Car si pas de b2s pas de DOF, et sans le DOF c'est plus que boffffff.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:59

Pourtant même sur FB scott dis que la table est sur vpinball ...

Et zed de te parlait de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus, une table créé spécialement avec ultradmd et pinup playyer n'a pas besoin de B2S car c'est le pup pack qui s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??? C'est un lien vpinball

Edit: Ah ben grillé par Mick Tant pis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 14:56

Bon je viens de passer un petit moment dessus, elle est top  Very Happy 24 millions sur une partie test bien daubé, vu qu'elle est pas difficile (peut être le seul petit hic) y'a moyen de scorer.

La beta était déjà cool, mais avec les ajouts de missions, de vidéos, le ssf et le dof elle devient clairement incontournable  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 474091351

Et il manque encore quelques trucs comme le wizard mode (battre voldemort) si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:22

Bon, je confirme, pas besoin d'UltraDMD et pour activer le Pin2DMD, il faut mettre PuPDMDDriverType à 1 dans le scriupt ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pensez à télécharger la dernière version des configs tables sur le DOF config tool pour avoir le DOF actif!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 19:15

Very Happy depuis le temps que je l'attendais celle-la [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 3746298195 bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 20:44

Je viens de claquer un petit 69 999 353, ça m'a permis de pouvoir faire toutes les missions.

Ben y'a un paquet de multiball ^^ c'est assez rapide dans l'ensemble.
Le mini jeu sur le backglass est sympathique.
J'ai eu quelques bug, des balles qui ne descendent pas ou disparaissent, mais on peut faire relancer une bille en actionnant les 2 batteurs. J'ai eu aussi 2 coupures brutales de la musique en arrière plan pendant 2 parties différentes.

Je me répète mais je trouve la table pas assez piégeuse. Mais bon dans l'ensemble c'est une tuerie, elle rentre facile dans mon top20.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:07

Excellente table, franchement le boulot est remarquable, je ne suis pas fan de Harry habituellement mais je pense que je vais bien faire tourner cette table. Very Happy
Par contre pour le moment j'ai pas le DOF qui fonctionne, va falloir que je le mette à jour au niveau des scripts.

Autre chose, si j'active la vidéo du DMD ça rame bien, en désactivant c'est jouable.
Pour les pros informatiques, est ce que ça provient du processeur selon vous ?pas assez de ram ? Ou de la carte graphique qui galère à gérer les vidéos sur 3 écrans ?

En tout cas j'ai hate de voir d'autres projets de ce créateur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 21:19

c'est une bonne table , y a pas a dire...elle est pas trop dur a 1ère vue.

a par le pack et la table il faut autre chose pour avoir la music de la table ?

j'ai placé la 1ère fois le pack avec mes tables vpx mais rien , pas de score ni pupvidéo ni rien a par la table qui était jouable....puis j'ai mit le pack de 3 Go dans pupvidéo et la j'ai le score d'afficher mais tjrs pas de music ni de vidéo (pour les vidéos c'est pas trop grave pour le moment ) mais pour la music ça m’embête un peu plus de devoir jouer sans....si quelqu'un a une idée ? dois je mettre pinup system a jour pour avoir les musiques de la table ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il faut impérativement mettre à jour car la table ne fonctionne qu'avec la version 1.4.4 de PupPlayer (=la dernière sortie)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:47

Et le PuP pack se met dans le répertoire pupvideos de pinupsystem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:40

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes toys sur cette table, c'est ma première avec le PinUP, j'ai mis à jour les fichiers sur DOFconfigtool, mais ça ne veut pas Tant pis 
Y a t'il un truc à faire en plus avec le DOF si l'on passe sur le pinup player ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:30

Oui, tu lances PinupMenuSetup.exe, onglet "Popper Setup" clique sur "GlobalConfig". Puis onglet "Script" clique sur "Open Script File" et là, à "var useDOF" tu mets "= true"
Tu sauvegardes, tu quittes et tu relances.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:38

Je n'ai pas de "pinupmenu setup.exe" dans ma version de pinup player.
J'ai regardé au hasard dans le .ini, il n'y aucun ligne qui concerne le DOF.
Je n'ai pas la bonne version ? Je suis en 1.4 pourtant et j'ai bien suivi les instructions sur le wikipinup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Harry potter prisonnier azkaban / goblet of fire
» [EN COURS] Table harry potter
» [EN COURS] Table harry Potter ce lance pas
» [RÉSOLU] Table Harry Potter
» [RÉSOLU] Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: