Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire

Aller en bas 
+28
Francis971
Team
razorbaxx
MAXxXAM
darkslide
mcdmofr
vnguyenquangdo
Kévin
Mick_03
ced
zedrummer
captflame2121
obtender
Shadow_SHD
Lee
Kidloco
Totche
peskopat
Dedelastuce
xphilou29
sebinouse
tetrafred
RipleYYY
ZXR
Matlo74
Sebcemoi
FabR1
mikuslegrand
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:00

Bonjour à tous, je recherche cette table ( voir le lien Ici ).
Apparemment il faut s'inscrire sur le site Facebook de visual pinball addict mais je n'ai pas celui.

Je voulais savoir si quelqu'un posséde cette table et pouvais me l'envoyer en MP.

Ma fille qui est fan d'harry potter serait aux anges.

Merci à tous

À bientôt  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:52

les liens sont,
pour la table:

Modéré

pour le pack:

Modéré

attention plus de 3G

le pass - theboywholived

A la tienne


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 12 Juil 2019 - 19:14, édité 2 fois (Raison : Modération liens)

Miguel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

STP, partages plutôt en MP, ne serait-ce que par respect du groupe VP Junkies qui a souhaité ne partager la table que sur FB

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptySam 13 Juil 2019 - 1:45

ah oui scusi
triste
Revenir en haut Aller en bas
Matlo74




Messages : 133
Département : 74

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptySam 13 Juil 2019 - 12:32

Hello

vous savez si on peut avoir le dmd sur cette table ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptySam 13 Juil 2019 - 13:47

Ne vous enflammez pas trop, ce n'est qu'une pré-pré-version (v0.39), on est très loin du truc abouti pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:24

déjà bien sympa comme ça

et pour les hiscores, c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

95M à battre pour l'instant, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyMer 17 Juil 2019 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, c'est vrai que la table est déjà très très jouable et bien sympa, même si c'est une pré-version.

Perso, j'ai fait 4/5 parties de test vite fait, mon highscore actuel n'est que de 39 millions et des bananes, mais je pense qu'on peut effectivement faire beaucoup beaucoup mieux. Pour l'instant, tes 95M, c'est joli.  bravo 
On pourra faire bien mieux quand on aura arrêté de mater les vidéos du BG au lieu de regarder le PF !  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 773715342
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:39

tanx Wink

et j'ai pas joué des tonnes en plus, au pif une dizaine de parties
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:24

j'ai voulu tester mais faut le pack pop bidulle et j'ai un peut la flegme surtout que c'est environ 3 giga je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je n'avais pas non plus PinUpPlayer d'installé dans mon pincab, et je n'étais pas convaincu par le côté "jeu vidéo tape-à-l'oeil" du truc au départ, mais j'ai voulu tenter le coup pour la table Harry Potter qui me semblait intéressante à jouer (et elle l'est). 
Autant les divers réglages et contraintes de paramétrages sont souvent pénibles pour faire tourner des tables pas PupPack au départ, autant c'est hyper-simple pour HP, et peu importe la place que ça prend : ça vaut vraiment le coup ! 
À mon sens, la différence entre cette table et la plupart des autres PuP, c'est qu'on sent nettement que les auteurs l'ont pensée dès le départ pour fonctionner en mode exclusivement PupPAck. Du coup, l'intégration des (nombreuses) vidéos dans le gameplay est parfaite, et la variété des tâches à accomplir sur la table se retrouve bien dans la quantité de séquences vidéos différentes.
À sa sortie officielle, cette table sera clairement dans le top 5 des tables VPX à avoir absolument, et la top table à avoir en PupPack.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:39

Va falloir que je m'y colle pendant les vacances alors et c'est vrai que lorsque l'on voit les vidéos de gameplay sur youtube ça donne envie.
Faut espérer que ça inspire un gars pour nous faire une table Gundam un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:34

Ben moi, je rêverais d'une table Rammstein, avec plein d'extraits de concerts avec effets pyrotechniques qui partent dans tous les sens, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptySam 20 Juil 2019 - 20:57

je reviens sur le harry
il est vrai qu'on a très vite fait le tour de ce qui est "disponible" dans cette version 0.39
même si j'ai pas encore vu le wizard mode Voldemort (si c'est déjà programé ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:14

Je veux bien tester mais je n’ai pas FB ... si une âme charitable peut me MP les liens ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:11

par contre il faut obligatoirement pinup pour jouer non? j'ai pinballx, la table ne se lance pas j'ai plein d'erreur de script en l'occurence des erreurs avec indiquées "pinup" partout
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui il faut au minimum que tu installes pinup player, par contre pas besoin d’utiliser pinup popper, tu peux rester sur pinballx comme frontend.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:38

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, il va falloir que je me penche sur ce pinnup! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: le principal, c'est d'installer les dernières versions du PuPPlayer et du DMD ext de freezy (version 1.7.1).
C'est bien expliqué dans le tuto vidéo que tu trouveras ici (celui du fofo Pincab Passion est bien, mais plus trop  à jour, l'installation est plus simple désormais):
tuto vidéo de Nailbuster
Sur YT, tu as aussi un autre tuto fait par TerryRed qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:08

Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais regarder ca de prêt! [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Dedelastuce




Messages : 24
Département : 91

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyDim 6 Oct 2019 - 0:09

Hello

Pourriez vous m'expliquer comment télécharger cette table svp?
Mes enfants sont fans d'Harry Potter et j'aimerai leur faire une belle surprise

Je me suis inscrit sur le Facebook de Visual Pinball Junkies mais je ne vois pas comment récupérer la table

Merci bcp de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est pas sortie encore pour l'instant [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Dedelastuce




Messages : 24
Département : 91

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:25

Ah Ok
Pourtant elle est deja bien avancée !!!
Je vais prendre mon mal en patience :-)
Merci pour ta réponse


Edit : C est la version beta que les membres ci dessous ont en leur possession?
Est ce possible de la tester également?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:53

Elle ne devrait plus tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense que les testeurs sont des gens de confiance à qui il a bien voulu envoyer la table [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Dedelastuce




Messages : 24
Département : 91

[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire   [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:23

Chanceux les types  [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 3253257302 [EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table Harry Potter Goblet of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Harry potter prisonnier azkaban / goblet of fire
» [EN COURS] Table harry potter
» [EN COURS] Table harry Potter ce lance pas
» [RÉSOLU] Table Harry Potter
» [RÉSOLU] Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: