Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35

Aller en bas 
+15
fracas2k11
grozby88
tetrafred
arngrim
garath
ced
camarade35
vulbas
bip-bip-72
LuRoL
nobobo
Hack-Tarus
nikonesca
mysix
philgood35
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: fralevork   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:24

tetrafred a écrit:
et ton netframework est à jour?
oui installé en 4.0 comme preconisé dans le tuto je peut le mettre a jour si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:40

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: reglage table lostworld   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:29

bonsoir j'ai résolu mon pb de framework en réinstallant une image recente maintenant tout fonctionne la seule difference etait quej'avais fait la mise a jour de b2s avec la derniere version et la bug dans l'attente de vos avis je ne met pas a jour.

sur une table la lostworld j'ai a chaque lancement la fenêtre de reglage qui s'affiche nombre de partie de billes etc etc je valide avec ok mais ca ne garde pas en mémoire et revient a chaque fois et je sèche merci
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:32

je suppose que c'est la fameuse fenêtre de reglages accessible avec F6 au démarrage de certaines table. Sur cette fenêtre il doit y avoir une case à cocher avec un truc du genre "do not show me again"....
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: pb fenetre lost world   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:36

tetrafred a écrit:
je suppose que c'est la fameuse fenêtre de reglages accessible avec F6 au démarrage de certaines table. Sur cette fenêtre il doit y avoir une case à cocher avec un truc du genre "do not show me again"....
c est bie celle la pas de case a cocher juste ok et f3 pour recharger
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:39

regarde dans le script alors, tu doit avoir une ligne qui y fait référence.

tient sur le lien de la table tu a la soluce dans les commentaires:
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=3628
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci tetrafred   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:47

merci tetrafred je test demain j'ai une autre fenetre sur la table jokerz

un pb de son

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Sans_t10

je valide et ca fonctionne  mais ca m'oblige a utiliser la souris avez vous une idee merci
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:34

Utilisr mes builds vpinmame, j'ai désactivé ces messages
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: builds vpinmame   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:36

arngrim a écrit:
Utiliser mes builds vpinmame, j'ai désactivé ces messages
merci je trouve ca ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:38

Dans ma signature sur vpuniverse.com
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: builds vpinmame   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 21:49

arngrim a écrit:
Dans ma signature sur vpuniverse.com
j'y suis mais je ne trouve pas ????????
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:38

arngrim tu peux mettre aussi une signature sur ce forum.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 7:10

C dans vpuniverse section download puis pinmame. Desolé de pas mettre le lien mais je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:25

http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-25-sampindmdunity-cabinet-versions/


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:37

Voilà j'ai mis une signature
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:46

Une signature de partage super


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci arngrim   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:20

merci pour le lien très utile
sur mes tables récentes starwars scaredd par exemple j'ai l'affichage dmd en haut a gauche sur le playfiel je le deplace sur le backglass avec la souris il revient a chaque demarrage au meme endroit je suis avec 2 écrans seulement sous vp et pinballx
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:27

Ce problème de dmd revient souvent et ont c'est pas pourquoi.
Tu es pas le seul d'avoir ce souci, un membre peut etre pourra te renseigner.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:52

Si tu as ça sur certaines tables seulement, regatde dans le script de la table ceci



1) dmd_pos_x

2) dmd_pos_y

3) SetDisplayPosition 

 

Et commentes ces lignes si nécessaire avec ' devant la ligne
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 5:46

bip-bip-72 a écrit:
Ce problème de dmd revient souvent et ont c'est pas pourquoi.
Tu es pas le seul d'avoir ce souci, un membre peut etre pourra te renseigner.

il faut download le fichier vpinmame 2.5 cab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 7:37

On a déjà mentionné d'installer ma build vpinmame qui est mieux que la 2.5 officielle.
Mais pour certaines c'est pas suffisant, dans ce cas suivre mon conseil ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci arngrim   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:56

arngrim a écrit:
On a déjà mentionné d'installer ma build vpinmame qui est mieux que la 2.5 officielle.
Mais pour certaines c'est pas suffisant, dans ce cas suivre mon conseil ci-dessus

je vais essayer ta soluce je n'ai pas envie d'updater pour l 'instant mon dernier upgrade de b2s serveur ma tout plante

je suis en phase final hier j'ai connecter mes bouton avec mon interface usb (smallcab) tout fonctionne sauf que quand je quitte une table j' ai à l'ecran le menu de vp restore game débogage quit editor au lieu de revenir a pinballx pour choisir une autre table par contre dans pinballx avant de lancer les tables le bouton quitte fonctionne bien et me donne le menu exit   ?????
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:58

t'a le même problème que j'ai eu et qui a été évoqué dans la partie Tuto de PinballX, il faut que tu mette PinballX en mode administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
philgood35

philgood35


Messages : 77
Département : 51

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: config pinballx   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:18

tetrafred a écrit:
t'a le même problème que j'ai eu et qui a été évoqué dans la partie Tuto de PinballX, il faut que tu mette PinballX en mode administrateur Wink
tu veut dire exécuter en administrateur ???? je suis sous win xp je pensait qu'il fallait le faire seulement pour win 7
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35   [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:48

Oui, essaie quand même...ca coute rien Wink
sinon essai de mettre les même touche "exit" dans PinballX que pour VP (echap, E, Q....ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de philgood35
» Joyeux anniversaire philgood35
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: