AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zax

Département : 72

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%]   [WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 EmptySam 14 Mar 2020 - 8:11

Va voir du coté des centres autos ,il existe des pates pour faire briller les pares-chocs,enjoliveurs ect... des voitures de collection.ça marche bien je le fais en ce moment pour les pieds de mon flip.pour les vis par contre il n'y que le trempage plus brosse métalliques d'un touret.
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster

Département : 49

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 Empty
MessageSujet: Plus de deux mois !!!   [WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 21:50

Bon et bien le confinement m'a permis d'avancer sur pas mal de projet, mais surtout de m'en trouver d'autre !!!  Shocked

Enfin, j'ai quand même prit le temps de travailler sur mon Pincab.
Les pieds sont désormais présentables, enfin presque.
Il y a eu beaucoup de ponçage et de polissage a réaliser.
J'ai fini par plusieurs couches de vernis brillants afin d'éviter le retour de l’oxydation.

Donc le petit avant/après:

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 Img_2092  [WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 Img_2095

J'ai aussi passé une petite commande afin de remplacer les vérins, ceux fournit avec les pieds sont particulièrement abîmés et l'un des quatre n'est pas identique et n'a pas la bonne vis de fixation !!!

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%] - Page 5 Img_2094

Voilà, maintenant, je vais pouvoir relancer l'impression de ma décoration, la société qui me réalise les impressions venant de réouvrir.

Allez on reste concentré et on relance la machine.
La suite, j'espère, bientôt  Tant pis
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Mini Pincab 24'' [67.8%]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5