| | [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Djgoliath
| Sujet: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 10:03 | |
| Salut, avec mon dernier journal du flip,vous avez un bon apeçu de ma game room,on y vois rapidement mon pincab(non fini d'ailleurs). Dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt. | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 12:38 | |
| Déjà merci pour la vidéo et toutes mes félicitations pour la création du tournoi. Bien joué pour ton classement. Bonne ambiance dans le nord,en tout cas, ça fais plaisir de voir un bon montage vidéo. Vive le flipper. | |
| | | Djgoliath
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 17:07 | |
| Merci Bip-Bip,c'est clair qu'il y a une bonne ambiance,on remet ça le 27 chez un autre membre ;-) | |
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 17:47 | |
| Vraiment cool de suivre ça passion a fond. Les femmes suivent un peux cet univers?
Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 22 Sep 2013 - 18:37, édité 1 fois | |
| | | Djgoliath
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 18:05 | |
| disons que ma femme n'est pas contre mais à p'tite dose,quelque uns de mes amis ont leur femme qui les suit à 100%,comme quoi.... | |
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 22 Sep 2013 - 18:41 | |
| Des fois, quoi qu'on fasse, elles aiment pas lol. En tout cas, elle te suis c'est le principal. J'ai pas fais attention a ton pincab sur la vidéo,il te reste quoi a faire pour le finir? | |
| | | nobobo
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Lun 23 Sep 2013 - 18:58 | |
| Vidéo bien sympa, merci pour le partage Belle Gameroom avec divers flipper et de l'arcade Bonne ambiance avec un bon petit délire sur le bonus Bonne initative ce tournoi entre passionné et le trophée est bien fait et original, j'adore Je suis d'accord avec ta fille, le flipper ça déglingue | |
| | | Djgoliath
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Ven 27 Sep 2013 - 17:04 | |
| Merci Nobobo,ce soir on continu les tournoi,chez un autre membre,la saison 2 demarre dès ce soir....hiiihaaaa!!!! | |
| | | grozby88
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Ven 27 Sep 2013 - 19:55 | |
| Génial tes vidéos et tes soirées flipper DJ !! J'ai hâte de voir ta video reportage sur les pincab !!! je suis à ta disposition si tu veux intégrer une video du mien !!! | |
| | | Djgoliath
| Sujet: Re: [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle Dim 29 Sep 2013 - 9:49 | |
| Merci Grozby,hésite pas a m'envoyer une de tes videos(tenir 16 mn en parlant que du mien,ca risque de saouler un peu),par contre faudra etre patient,le journal du flip virtuel n'est pas pour toutes suites... | |
| | | | [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle | |
|