| [GAME ROOM] personnelle | |
|
+21bubu02 peskopat ktmboy jimenez Pincabonaute ikari Shadow_SHD CoD leevuth gech ced kwak 17Al3x17 newnew bilbrigante bip-bip-72 RipleYYY grandDD cox Namsan xavelios 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavelios
| Sujet: [GAME ROOM] personnelle Mer 6 Mai 2015 - 17:40 | |
| Bonsoir a tous comme promis on m avait demandé de montrer ma petite game room personnelle aussi je réponds à la demande. Certains membres ont eu la joie d en profiter reste a modifier mon pincab et peut etre un jour refaire entierement mes flips comme Namsan si un jour j ai le temps lol Donc voici quelques photos j espère qu elles seront assez bonnes mon appareil déconne Si d autres membres passent dans le coin ils seront les bienvenus Coté flips [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceux qui ont participé au quizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autres jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour le moment mais plus de place lol j espere que cela vous plait Reste a monter le bar pour les invités | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mer 6 Mai 2015 - 19:02 | |
| Ouai très chouette ta gameroom ps : si tu vends ton Simpson fait moi signe | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mer 6 Mai 2015 - 21:56 | |
| de beau flipper de qualité sur la dernière photo c'est un 8pooL ?? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mer 6 Mai 2015 - 23:53 | |
| belle petite collection ,une belle petite game room.................................... :ji8: | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Jeu 7 Mai 2015 - 8:36 | |
| Merci c est vrai que c est bien mais j aimerais avoir plus de place Comme tout le monde n est çe pas grand DD lol
@Namsan peut être un jour mais cela m étonnerait deux ans pour l avoir rare a la vente @Cox oui c est un pool hexagonal plus technique mais prends moins de place | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Jeu 7 Mai 2015 - 14:58 | |
| - xavelios a écrit:
- Merci c est vrai que c est bien mais j aimerais avoir plus de place
Comme tout le monde n est çe pas grand DD lol
@Namsan peut être un jour mais cela m étonnerait deux ans pour l avoir rare a la vente @Cox oui c est un pool hexagonal plus technique mais prends moins de place ok je ne connaissais pas du tout c'est vraiment pas mal en tout cas belle game room | |
|
| |
RipleYYY
| |
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 11 Mai 2015 - 11:49 | |
| On verra peut être plus tard Je suis en train de me poser plein de trucs sur ma game room mais rien d arrêter pour l instant | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Dim 21 Juin 2015 - 19:27 | |
| Petit nouveau arrive qui doit repartir chez un pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flipper que je suis alle chercher chez quelqu un de tres sympa et tres accueillant (qui a servi de depose minute lol) a savoir Grand DD Dommage de n avoir pas assez de temps pour discuter avec des gens passionnes ps la miel est tres bonne en resume | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Dim 21 Juin 2015 - 19:50 | |
| super heureux de vous avoir reçu a la maison et d'avoir discuté ensemble et de jouer aux flippers. tu as trouvé un topper pour le Dr who? c'est vrai que la leffe au miel est très bonne,ravi que ça ta plu aussi............................. :ji8: | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Dim 21 Juin 2015 - 19:58 | |
| Super xavelios , tu as réussi a lui trouver une petite place. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Dim 21 Juin 2015 - 20:55 | |
| Non la première photo vient de ipbd pas de ripper en vue J ai cherche un peu ce soir rien trouvé Bip bip plus de place il est entre les 4 autres posé au milieu lol Mais bon normalement les 5 flips s en vont Vous tiendraient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 14:14 | |
| J'ai de la place chez moi | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 14:19 | |
| - xavelio a écrit:
- Mais bon normalement les 5 flips s en vont
Vous tiendraient au courant tu as réussis a trouver un accord avec le belge.??? | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 15:11 | |
| Peux tu en dire plus sur la 3ème photos, sur la gauche, le Pincab avec les sticks de borne d'arcade ? | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 17:27 | |
| @bip bip ca y est tu as agrandi ta maison? @granddd peut etre pas encore finalise pas par rapport à lui mais son pote @bilbrigante c est mon pincab avec bartop intégré pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 18:14 | |
| J'ai la place pour mettre 2 flippers dans la chambre. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 18:31 | |
| Je n avais pas vu ca c est bien si un jour tu trouves ton bonheur la je suis en affaires mais je t en aurais volontiers prete un | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 20:26 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai la place pour mettre 2 flippers dans la chambre.
Perso je préfére mettre 2 filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 22:50 | |
| - xavelios a écrit:
@bilbrigante c est mon pincab avec bartop intégré pourquoi? J'avais cette idée en tête, de faire un Pincab avec Bartop, j'ai même essayé de configurer tous ça avec pinballX mais ce n'est pas facile... As tu un lien vers un tuto ou autre à partager pour m'aider ? Merci d'avance. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Lun 22 Juin 2015 - 23:02 | |
| excellent le pti nouveau j'aime bien le doctor who tout comme la serie d'ailleurs... | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mar 6 Oct 2015 - 18:11 | |
| @bilbrigante dsl j avais zappe ce n est pas moi qui l ai fait et justement je dois refaire toute la programmation car rien ne marche correctement.Ca va etre chaud d ailleurs | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mar 6 Oct 2015 - 18:16 | |
| Nouveauté dans la game room [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila voila | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mar 6 Oct 2015 - 18:20 | |
| oooooh tu t'es fais plaisir là ! je t'envie dis donc je suis fan du théatre of magic ,le walking dead doit être pas mal aussi en tout cas j'adore la serie | |
|
| |
| Sujet: Re: [GAME ROOM] personnelle Mar 6 Oct 2015 - 21:06 | |
| Invite moi invite moi | |
|
| |
| [GAME ROOM] personnelle | |
|