Bonjour,
Je m'essaye à réaliser mon premier afficheur PIN2DMD pour un flipper réel (un striker xtrem).
J'ai acheter les différents composants indépendamment.
J'utilise un contrôleur Nucléo f429zi et une interface PIN2DMD V4.
J'ai installé les différents utilitaires sur le PC et j'ai flashé le firmware ST link upgrade comme indiqué sur le site PIN2DMD.
J'ai ensuite branché l'ensemble via mon PC pour injecter le programme PIN2DMD.bin
J'ai alors vu l'afficheur se mettre en route avec : colorprism v3.04 / virtual pinball / numéro de série / not activated / pin2dmd.com et çà boucle
Je l'ai ensuite éteint puis relancé (toujours sur le PC) et là j'avais seulement : colorprism v3.04 / virtual pinball
J'ai essayé en alimentant avec mon flipper (via un régulateur 5v) çà marche bien et j'ai aussi : colorprism v3.04 / virtual pinball
Je suis allé dans les menus pour configurer le flipper (stern whitestar) et récupérer le numéro pour l'obtention de la clé.
j'ai ensuite commandé la clé d'activation (reçu en 1H ! )
J'ai essayé les 2 méthodes d'activation indiquées sur le site (via pin2dmd.exe et via la card sd) mais j'ai toujours le même affichage : colorprism v3.04 /stern whitestar et l'affichage en reste là.
Donc je sèche un peu et j'ai l'impression que quelque chose empêche la carte de faire défiler les infos au delà de la plateforme choisie.
J'ai loupé une étape ou raté une manip ?
Merci d'avance à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.