Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Ma premiere table

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[EN COURS] Ma premiere table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ma premiere table   [EN COURS] Ma premiere table EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:10

Bonjour,

Je suis débutant et je voudrais faire fonctionner ma première table, sur deux écrans. 
J'ai choisi la table cybernaut, j'ai les fichiers cybernaut.vpx et cybernaut.directb2S copiés dans le répertoire tables et un fichier rom cybrnaut.zip copié dans le répertoire roms de vpinmame. 
Si je double clique sur cybernaut.vpx, l’éditeur de table apparaît, me demande si j'ai le droit de jouer, je répond évidemment yes, la table commence à s'initialiser le backglass apparaît puis l'initialisation s’arrête et je voit le message : Machine cybernaut terminated before initialized , check the rom path or rom file!
Le script est arrêté à la ligne : controller.run .
Si je comprend le script, le controller est définit par un autre fichier:controller.vbs
le fichier rom conseillé est pourtant cybrnaut.zip.

Suite:
J'ai essayé plusieurs autres tables , il y en a une  seule qui tourne: Dracula, les autres bloquent sur la rom.
C'est désespérant  [EN COURS] Ma premiere table 1502191233


Peut être que je devrais essayer une table plus facile a configurer?

Merci de votre attention,

Moniman


Dernière édition par Moniman le Mar 22 Oct 2019 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Ma premiere table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ma premiere table   [EN COURS] Ma premiere table EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:45

la rom c'est " cybrnaut "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Moniman




Messages : 52
Département : Belgique Francophone

[EN COURS] Ma premiere table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Ma premiere table   [EN COURS] Ma premiere table EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:54

Exact, c'est bien "cybrnaut.zip" que j'ai copié dans le dossier rom, j'ai fait une faute d'orthographe en écrivant mon premier mail.


Toutes mes excuses, 

Moniman
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Ma premiere table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ma premiere table   [EN COURS] Ma premiere table EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:29

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

des avancées sur le sujet ? [EN COURS] Ma premiere table 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Ma premiere table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Ma premiere table   [EN COURS] Ma premiere table EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le sujet est-il toujours d'actualité ?
Sinon, penses à modifier la [RESOLU] (ou autre) en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Ma premiere table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Premiere table
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX
» [EN COURS] Table
» [EN COURS] Fermeture d'une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: