Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Fermeture d'une table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Fermeture d'une table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Fermeture d'une table   [EN COURS] Fermeture d'une table EmptyDim 26 Juin 2022 - 22:41

Salut à tous

Lorsque je ferme le fichier d'une table dans Visual Pinball 10.7, il me demande parfois de sauvegarder ou pas la table alors que je n'ai que jouer avec.

Je voudrais désactiver ce message, quelqu'un a t il une astuce car je ne vois aucun réglage dans VP.

;-)


Dernière édition par darkos02 le Lun 27 Juin 2022 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Fermeture d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fermeture d'une table   [EN COURS] Fermeture d'une table EmptyLun 27 Juin 2022 - 0:38

Salut, si ce sont des tables créées pour VPX 10.6 ça doit être normal, si tu les sauvegardes une fois sous 10.7 après tu n’auras plus le message, par contre ensuite elles risquent de ne fonctionner bien qu’avec VPX 10.7 et plus avec 10.6.
Revenir en haut Aller en bas
darkos02




Messages : 53
Département : 02

[EN COURS] Fermeture d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fermeture d'une table   [EN COURS] Fermeture d'une table EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:31

J’ai beau enregistré et quand je refais une partie, rebelote ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Fermeture d'une table Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Fermeture d'une table   [EN COURS] Fermeture d'une table EmptyLun 27 Juin 2022 - 14:57

Bizarre, ... Là je séche alors.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Fermeture d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Table
» [EN COURS] Ma premiere table
» [EN COURS] Installation d'une table
» [EN COURS] Listing table 4k
» [EN COURS] Recherche table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: