Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:00

Bonsoir,

J'aimerais avoir que le logo visual pinball x dans le menu au démarrage mais j'ai en plus un logo favourites. Est-il possible de le supprimer ? car je n'ai rien dedans...

Merci d'avance


Dernière édition par 1962kafer le Jeu 5 Mar 2020 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:15

En anglais dans le text : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=custom_options

Ca dit que dans "config / global settings / script" il faut simplement ajouter la ligne "NoSysFavs=1"
Perso j'ai décoché toutes les playlsts et mis mes tables à la racine de la playlist, je n'ai même plus le choix de "l'émulateur", juste les tables.
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:08

merci, je vais essayer ça [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:11

@BorisFR ça m'intéresse ta manip pour mettre toutes les tables. Tu es passé par la playlist ou dans le script ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas59255




Messages : 5
Département : 59

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:46

BorisFR a écrit:
En anglais dans le text : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=custom_options

Ca dit que dans "config / global settings / script" il faut simplement ajouter la ligne "NoSysFavs=1"
Perso j'ai décoché toutes les playlsts et mis mes tables à la racine de la playlist, je n'ai même plus le choix de "l'émulateur", juste les tables.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:15

Salut @1962kafer,

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon merci de passer en [RESOLU] en éditant le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulain




Messages : 1
Département : 26

[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: MENU SYSTEME   [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:24

BorisFR a écrit:
En anglais dans le text : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=custom_options

Ca dit que dans "config / global settings / script" il faut simplement ajouter la ligne "NoSysFavs=1"
Perso j'ai décoché toutes les playlsts et mis mes tables à la racine de la playlist, je n'ai même plus le choix de "l'émulateur", juste les tables.

Bonjour BorisFR

Aurais-tu la commande pour faire apparaitre le "Menu Systeme" dans la liste de départ?
On le retrouve seulement dans les tables.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème de blocage lors du retour Menu Pinup - affichage pin2dmd
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [RÉSOLU] Paramètres émulateurs dans PinUP Popper
» [RÉSOLU] Pinup Popper
» [RÉSOLU] Reinstallation de Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: