Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ace of Speed

Aller en bas 
+10
zax
colvert
krusty
xphilou29
PHILI50
ZXR
magnum1976
sebinouse
jimenez
Mussinger
14 participants
AuteurMessage
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:44

pas de bol


Dernière édition par Mussinger le Jeu 26 Mar 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:39

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette jolie présentation !!!! C'est une très jolie table !! J'adore l'ambiance sonore et le graphisme !!! Wink
Très sympa à jouer Smile Wink Wink Wink

Merci beaucoup pour tes explications qui me paraissent assez claires !! Wink Wink

Un plaisir de t'aider dès que je peux, dès que je sais Wink Wink 

A très vite pour un nouveau mod !!! Wink Wink Wink 

JPJ

A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:37

cheers Merci pour ton retour JP ! ca fait plaisir Smile

Et puis ca me confirme que mon post est bien lisible sur le forum ... C'est dingue quand même l'enthousiasme des gens par ici non ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 8:51

Bravo pour ce travail monumental ! la table est en effet bien pimpée Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petite question on est obligé de passer par PinUp ou on peut aussi avoir un DMD qui marche avec PinballX/Y ?
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:12

Hein quoi on parle de moi   geek

Tu as fait un boulot énorme niveau créa avec CSP & Co.... sans oublier toute la partie scripts, code.
Donc même si je te l'ai déjà dit en privé, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO pour cette table. [TABLE] Ace of Speed 1393933098

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci !  [TABLE] Ace of Speed 3253257302
Pour voir le DMD faut passer par PinUp , mais le Player suffit , pas besoin de passer par le Front, ca fonctionne parfaitement sous PbX/Y 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour tout [TABLE] Ace of Speed 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:57

Je confirme que tout fonctionne bien sous PBX (et même avec mon système 2 écrans seulement).

Une table sympa à jouer, avec des détails graphiques très cools,une chouette ambiance sonore, un PuPPack qui ajoute un vrai plus, bref, une belle réussite.
Si vous n'avez pas encore cette table, foncez (humour humour) la télécharger tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:02

Merci pour le retour ZXR  [TABLE] Ace of Speed 3253257302 content qu'elle te plaise !  (t'es sur un nouveau projet?)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: oui, je suis en train de peaufiner un mod JOE BAR TEAM pour aller avec la thématique/déco de mon pincab...

C'est beaucoup moins abouti que toi (pas de 3D, ni de PuPPack), mais ça reste fun avec ma douce voix enregistrée pour certains événements du jeu, des bruitages "motards", et une ambiance musicale hard-rock des années 80 (choisie parce que la majorité des albums de cette BD se passent durant les 80s, et que les personnages ont un côté "rebelle" qui les rend susceptibles d'avoir écouté ce genre de musique).

Mais contrairement à ma table DIMMU BORGIR, je ne pense pas la publier, parce que cette BD ne "parlera pas" du tout aux gens qui fréquentent les forums US, et que je l'ai entièrement francisée (voix, bulles de BD sur le PF et les plastiques, instructions de l'apron, etc...).
Je mettrai par contre peut-être une petite vidéo de gameplay sur le forum, en appui de la présentation de mon pincab, si j'arrive un jour à le finir...  [TABLE] Ace of Speed 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 18:18

Une tres belle création et un look d'enfer . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:34

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est sympat Smile 
il y aura un update avant la fin du mois Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... pas partager une table Joe Bar !?!? tu rigoles ou quoi !?! rien a fouttre qu'elle soit-en francais ! et le theme est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:53

Ha oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Faut partager tout ça !!!!! T'as créé un post pour ton flip ? Comme ça si t'as un soucis, hop on répond !!! Wink Wink Wink
Enfin, si tu as besoin et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir Wink Wink Wink 

[TABLE] Ace of Speed 4216826579[TABLE] Ace of Speed 4216826579[TABLE] Ace of Speed 4216826579[TABLE] Ace of Speed 4216826579[TABLE] Ace of Speed 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:52

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je l'ai probablement écris ailleurs mais j'adore vraiment cette table niveau ambiance, graphisme, les nanas et tout! c'est toujours un régal d'y revenir. Vraiment bravo! 

Et maintenant tu nous mets à disposition la Iron Maiden qui est vraiment énorme. Tu es au top !!! 

(l'aeromisth est très bien aussi lol)

a bientot

colvert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 9 Mar 2020 - 2:42

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
krusty




Messages : 23
Département : 33

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyDim 24 Jan 2021 - 16:02

Bonjour,
c'est également une de mes tables favorites. Elle est vraiment bien réalisée.

j’ai pu installer un pin2dmd ce week end et je fais une passe de configuration de mes différentes tables pour l'utiliser.
Vous pouvez me confirmer qu'il n'est pas possible d'afficher les vidéos dans le dmd. Je n'ai rien trouvé dans le script, je n'ai pas réussi à m'en sortir avec la configuration de pinup.
Si c'est possible, est-ce qu'il y a une ressource quelque part expliquant comment faire ?

Autre question: l'affichage segment dans le backglass est partiellement corrompu (comme si des segments de leds étaient cassés). C'est n choix de police pour donner un style ? ou un problème chez moi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 46
Département : 64

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 25 Jan 2021 - 9:03

Edit : je sais pas comment t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le backglass de cette table est superbe en tout cas

Clairement une des plus belles tables, avec Iron Maiden VT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] King of the Mods [TABLE] Ace of Speed 1393933098

Et parce que les images sont plus parlantes que les mots :



Dernière édition par colvert le Lun 12 Avr 2021 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
zax




Messages : 452
Département : 72

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyLun 25 Jan 2021 - 18:04

oui très belle table ,je viens de l'installer.par contre j'ai les videos du pin2dmd qui s'affiche sur le playfield? c'est la première fois que cela me fait ça.
j'ai regardé dans le dmd ini j'ai bien le dmdvirtuel sur false. mes vidéos sont bien dans pinup /pupvideos.le cabinet mode est coché dans vpi0.
quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 1:10

Bonjour à tous,

J'ai le vpx de cette table mais la rom mousn_i4 dont je dispose n'est pas reconnu et impossible de mettre la main dessus.
Quelqu'un sait où je peux la trouver ?
Cette table a l'air bien sympa...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 7:07

As-tu regardé du côté de Pinball Nirvana ?
C'est mousn_l4 et non mousn_i4 (un "L", pas un "i")
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:02

Bonjour, et bravo pour ce taff sur cette table, ça a l'air superbe !
Je cherche la table qui a servi de base, je ne trouve pas son nom (celle avec les souris). Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 8:11

Mousin' Around (Bally 1989)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flajolbass et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 13:17

ebor a écrit:
As-tu regardé du côté de Pinball Nirvana ?
C'est mousn_l4 et non mousn_i4 (un "L", pas un "i")
Merci, je vais d'abord regarder si ma rom est bien nommée. 
Ensuite je regarderai nirvana que je ne connaissais pas, donc merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ace of Speed   [TABLE] Ace of Speed EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:56

Encore un problème résolu grâce au forum, merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[TABLE] Ace of Speed Empty
MessageSujet: Puppack sur real dmd   [TABLE] Ace of Speed EmptySam 5 Nov 2022 - 0:40

hello tout le monde et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
ya un truc que je pige pas vraiment... j'ai un Zedmd... et je voudrais afficher les animations du puppack dessus
mais au lieu de ca j'ai seulement le miroir du dmd de la rom  (scores en alphanumerique...)
ai je zappé un parametre par la?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ace of Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] High Speed
» [RÉSOLU] Bille speed
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [SUPPORT] The Getaway: High Speed II
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: