Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Plan pieds flipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:13

Bonjour,

Je recherche les plans des pieds pour flipper. Il me semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait "posté" ces plans sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver le post :-(

Merci !


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 4 Mar 2020 - 17:27, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:43

Ce que tu cherches est dans le tuto Fabriquer son pincab de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est sur l’annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Allez, je te colle le lien qu’il a posté [RÉSOLU] Plan pieds flipper 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
David 17




Messages : 19
Département : 17

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:14

Merci pour le lien, mail envoyé

Cordialement

David
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:27

Sujet RESOLU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didus33




Messages : 1
Département : Aquitaine

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:31

Bonjour merci d avoir accepté a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[RÉSOLU] Plan pieds flipper Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plan pieds flipper   [RÉSOLU] Plan pieds flipper EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:51

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Nous avons quelques règles ici sur le forum, comme de passer par la case présentation avant de profiter du reste du site.
Je t'invite également à lire le règlement du forum : tu trouveras tout ceci dans la section "présentations et règlement du forum".
Merci et bienvenue à toi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Plan pieds flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][ recherche ] pieds flipper+monnayeur.
» [RÉSOLU] Créer ses propres pieds de flipper
» [RÉSOLU] Besoin de cotes pour réaliser mes pieds de flipper
» [RÉSOLU] Utilisation pieds de flipper non classique (type bureau suedois)
» [RÉSOLU] Distance de perçage des plaques de fixation standard pour pieds de flipper Williams/Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: