Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] Tables en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
radback




Messages : 9
Département : 94

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptySam 23 Nov 2019 - 16:53

Bonjour,
je vois que la tendance est au 4K, mais je n'ai pas vu de playfield sur écran 3D.
Il n'y a pas de tables en 3D?
Parce que autant je ne suis pas fan des films en 3d, autant là, je trouve que ça aurait un grand intérêt.

Est-ce qu'il existe des pincab en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptySam 23 Nov 2019 - 18:23

Faudrait déjà trouver des TV 3D récentes dans des tailles compatibles. Sachant que les TV 3D ont fais un flop ça fais pas mal d'annés que les fabricants ont pour la plupart arrété.

Pour te dire j'ai une samsung 32" 3D dans ma chambre, acheté en 2012 pour la ps3, ça marche vraiment bien mais en fait passé l'effet de nouveauté ça apporte pas grand chose, je m'en suis servi moins de 10 fois ... et en plus ça t'oblige à mettre des lunettes.

On peut simuler de la 3D avec bam sur FP et kinect (ou autre caméra compatible), et avec des casques vr sur certains émulateurs.

Perso je préfèrerais une évolution de bam adaptables à tous les émus ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
radback




Messages : 9
Département : 94

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptySam 23 Nov 2019 - 18:52

J'ai lu que Kinect ça marchait mieux sur les vidéos de Youtube qu'en vrai.

Oui la 3D a fait un flop parce que ça n'apporte rien dans l'immersion d'un film, par contre, pour simuler une table, je pense que ça serait vraiment bien.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:22

Salut @radback,

le sujet est-il toujours d'actualité ? .. Sinon merci de passer en [RESOLU] en éditant le premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
radback




Messages : 9
Département : 94

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:55

Salut,
je ne pense pas que les réponses apportées aient fait le tour du sujet de façon exhaustive pour permettre de considérer le sujet comme "résolu".
Après tu fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[NON RÉSOLU] Tables en 3D Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] Tables en 3D   [NON RÉSOLU] Tables en 3D EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:19

Bon, je passe en [NON RESOLU] du coup ... Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] Tables en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] PC et Tables...
» [RÉSOLU] TABLES
» [RÉSOLU] Son tables
» [RÉSOLU] tables FX3
» [RÉSOLU] Tables vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: