Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème de backglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinceleneuski




Messages : 7
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème de backglass Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème de backglass   [RÉSOLU] Problème de backglass Empty22/1/2020, 20:13

Bonjour,
Je débute dans l'installation de mon pincab composé de deux écrans.
J'ai réussi à configurer et faire tourner vpx par contre je bute sur un problème de backglass.
L'écran de mon backglass est un 16:9 et donc l'image se retrouve écrasée de haut en bas.
Ma question :
Est-il possible d'afficher le backglass en 4:3 afin qu'il puisse avoir une forme normale quitte à avoir deux bandes noires sur la droite et la gauche ?
Merci d'avance.


Dernière édition par vinceleneuski le 22/1/2020, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Problème de backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass   [RÉSOLU] Problème de backglass Empty22/1/2020, 20:29

Avec B2S_Setup.exe qui doit se trouver dans répertoire "tables", tu dois avoir la possibilité de mettre un offset et une taille pour faire ça, mais c'est tellement dommage...
Moi soit j'ajouterais un écran DMD ou Pin2DMD ou alors je me trouverais un écran 4/3 pour le backglass. Bon après, ça dépend de la taille de ton PF, le 4/3 a été abandonné il y a un bail.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vinceleneuski




Messages : 7
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Problème de backglass Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de backglass   [RÉSOLU] Problème de backglass Empty22/1/2020, 20:48

Merci pour ta réponse.