Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Probléme backglass!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMar 3 Avr 2018 - 2:15

Bonsoir,

J'ai installé Visual Pinball mercredi dernier sur une config 3 écrans. J'ai installé une cinquantaine de table VPX et quelques VP9, tous fonctionnait nickel jusqu'à ce soir (après pas mal de temps passé pour chercher des infos ici et la). 
Ce soir problème: certains backglass ne se ferme plus lorsque je sors d'une table VP9 (startrek25th, elvira et cirqus voltaire), sur VP10 le backglass de Most haunted ne se charge plus du tout! En début de soirée tout fonctionnait nickel je ne comprends pas ce que j'ai pu détraquer.

j'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé de similaire. La plupart de mes autres tables fonctionnent toujours nickel donc je ne comprends vraiment pas ce qui a bien pu se passer. DMD et UltraDMD pas de soucis ca fonctionne.

Ca a commencait a bugger lorsque j'ai voulu séparer les table VP9 et VP10 en faisant un copié collé du contenu table (hors tables/backglass VP10) vers un nouveau dossier 'tables VP9'.
j'ai annulé l'opération, puis reinstallé VP avec le pack (par dessus l'install précédente) ca n'a rien corrigé.   boum


Merci par avance pour votre aide!!!


Dernière édition par xphilou29 le Mer 4 Avr 2018 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:02

Pourrais-tu poster des copies d'écran (merci d'éviter les photos de l'écran ça arrache les rétines [RESOLU] Probléme backglass! 773715342) de ton dossier Visual Pinball et de ton dossier Visual Pinball\Tables STP ?

++
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut shadow_shd, voila les impressions d'écran, je ne suis pas arrive a réduire la fenêtre!

J'ai ouvert le fichier B2SserverErrorLog, il y a le message suivant (l'heure concorde avec le début de mon probléme)

03/04/2018 01:03:58: ChangedLamps ('Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.')

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMer 4 Avr 2018 - 2:30

Hello, j'y ai passé la soirée, reinstallé le pack VP du début mais probablement pour rien car:

- les backglass VP9 qui reste quand je sors de la table: je me suis apercu qu'en utilisant PinballX l'option 'disable esc to exit' est tické. en décochant et en appuyant sur esc, le backglass se ferme en même temps que la table... Maintenant il faudra que je vois comment ca peut se fermer avec Pinballx et cette histoire de 'disable esc to exit' , si quelqu'un a une idée sinon je chercherais demain sur le forum!

Donc pour conclure toutes mes tables fonctionne normalement (je les ai toutes testé ce soir) excepté "Americas most haunted" pour laquelle le backglass ne se met pas. Finalement j'ai trouvé la solution sur le forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse de DJTETE

C'est bon en faite j'avais sauter cette partie du tuto maintenant ça fonctionne :

Finalement, pour DOF, créez, s'il n'existe pas, le fichier LMEMDOFTables.txt dans votre dossier Visual Pinball\User, éditez-le et mettez la valeur :
0 - Sans B2S.
1 - B2S - le plus courant.
2 - B2S & sons mécaniques désactivés.

Donc tous est résolu de mon coté! beaucoup de tracas finalement pour rien! mais quel stress je n'ai pensé qu'a ca au boulot auj!  [RESOLU] Probléme backglass! 474091351
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:17

Salut Very Happy

[RESOLU] Probléme backglass! 3253257302  Super content que tout fonctionne  Very Happy

Peux tu passer ton sujet en résolu du coup [RESOLU] Probléme backglass! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:42

Bonjour, vraiment désolé mais comment on fait pour clore un sujet? ca fait 1 heure que je cherche et ce n'est pas décrit dans les explications de comment fonctionne le forum (post dans presentation)!!! merci


Dernière édition par mariopourlavie le Mer 4 Avr 2018 - 10:12, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:11

Re,

Alors déjà, on ne "cite" pas pour répondre directement a quelqu'un [RESOLU] Probléme backglass! 3253257302 je vais effacer ta citation Very Happy

Ensuite pour changer la balise, il te faut cliquer sur le bouton "EDITER" de ton premier post puis changer la balise.

Essaies , et si tu n'y arrives pas je le ferai et je mettrai des photos de ce que je fais [RESOLU] Probléme backglass! 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RESOLU] Probléme backglass! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Probléme backglass!   [RESOLU] Probléme backglass! EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:15

Ah oui c'était simple!!! Merci et désolé, j'en apprends tous les jours depuis une semaine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Probléme backglass!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème backglass
» [RÉSOLU] probleme Backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [RÉSOLU] Problème de backglass
» [TABLE] Mr & Mrs Pac-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: