Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Installation éléments pincab

Aller en bas 
+3
Snorky
superdimi
Antoinedegrand
7 participants
AuteurMessage
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMar 4 Fév 2020 - 20:41

Bonsoir,
Je viens de finir de restaurer ma caisse flipper Gottlieb.
Petit problème, la largeur intérieur est de 51,5 cm, avez vous une idée de TV 40 pouces en 4k à mettre dedans?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:02

Ma configuration PC:
INTEL XENON
Processeur 3,70 GHz 16 Go
SSD 250 Go
Carte Graphique GeForce GTX 780

Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:11

bonjour , avec une gtx, 780  la 4k ne tournera pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:30

Mince, j'aimerais en plus insérer un écran 4K serais-tu m'orienter sur une carte graphique qui fera l'affaire ?
Merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 454
Département : 95

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:07

superdimi a écrit:
bonjour , avec une gtx, 780  la 4k ne tournera pas

@superdimi tu as déja testé avec une gtx 780
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:15

avec une 750 , en hd , je dois mettre les effets au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:32

Entre une 750 et une 780 il y a un monde Rolling Eyes

Mais bon, une 780 est un peu en deçà des perfs d’une 1060 3gb et d’après ce que j’ai crû comprendre cette dernière ne suffit pas pour faire tourner les tables en 4K.
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:39

oui , je sais qu'il y a un monde entre les deux Rolling Eyes 

mais ça me parait juste quand même , surtout que les tables doivent être ultra fluides pour le confort de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:28

Dis-moi j'ai un problème avec les deux écrans je n'arrive pas à changer le numéro 1 et le numéro 2 ?
Du coup je me retrouve avec la table sur le petit écran.
Est-ce que tu aurais une solution s'il te plaît ?

EDIT Bon ben dès que je peux je change 2 cartes graphiques afin d'utiliser la définition 4K.


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 5 Fév 2020 - 22:32, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 454
Département : 95

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:43

Dans Windows, propriétés graphiques, passe ton écran en "principal"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:36

@Antoinedegrand, le multipost est prohibé sur le forum, le comme tu as dû le lire dans le règlement... [WIP] Installation éléments pincab 3746298195
Utilises plutôt le bouton "éditer" au lieu de poster immédiatement à la suite de ton propre message.

J’ai donc regroupé tes deux messages successifs.
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:05

Bonjour,
du 4K dans du 51,5 à un prix abordable...Bon courage !
Ya un "comparatif"  [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab

Pour le switch de l'ecran 1 à la place du 2: tu as des adaptateurs HDMI/DVI ?
Si ça ne marche pas sous Win, intervertir les sorties...
sinon l'astuce de @max01frhttps://www.pincabpassion.net/t11723-astuce-basculer-les-ecrans-1-et-2
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:06

A priori, ça doit marcher quand même, même si la numérotation n'est pas la bonne. Il faut juste, comme te le dit Snorky, que ton écran de PF soit l'écran principal et qu'il soit en haut à gauche des autres écrans dans l'agencement des écran Windows.
De toute façon, avec les bons numéros ou non, c'est le bordel PinballX et sa gestion des écrans!
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Hello!   [WIP] Installation éléments pincab EmptyLun 10 Fév 2020 - 3:13

Je viens de rencontrer un petit souci sur pinball X, quand je l'ouvre, je peu ni controller les boutons flipper ni controller le keyboard?
Why??
Une dernière choses, j'ai une table qui s'affiche pas dans le bon sens au niveau du playfield??
Quelqu'un aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyLun 10 Fév 2020 - 5:54

Pour PinballX, désolé je ne peux pas t'aider, j'ai mis les 2 pincabs familiaux sous pinup depuis un moment.
Pour ta table pas dans le bon sens, sous VPX, une fois ta table chargée, clique les 2 gros boutons "Options" et "Backglass" en haut à gauche. Puis dans la fenêtre à droite donne la valeur "270" à "XY rotation". Sauvegarde, relance et zou
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:30

Bonjour,
quel Frontend as-tu déclaré ? VPx ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:31

VPX n'est pas un frontend????
Revenir en haut Aller en bas
ParMesSoins

ParMesSoins


Messages : 171
Département : 39

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:44

Emulateur
Revenir en haut Aller en bas
Antoinedegrand




Messages : 15
Département : 75000

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMar 18 Fév 2020 - 0:42

Hello,
Bon j'ai un petit souci, j'ai branché le Meg correctement, quand j'allume mon pincab, il se met en route et s'arrête pas??
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMar 18 Fév 2020 - 6:42

[WIP] Installation éléments pincab Screen61

vérifie si il n'est pas commandé par la masse , reprogramme après modification
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7589
Département : 68

[WIP] Installation éléments pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Installation éléments pincab   [WIP] Installation éléments pincab EmptyMar 18 Fév 2020 - 7:32

Oui, tout ce qui est commandé par un relai (plutôt qu'un MOSFET ou un ULN) doit a priori être mis en commande par la masse comme te le montre dimi
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Installation éléments pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 12.7%] Debout et jouable (enfin)
» [TUTO] Changer des éléments dans une table
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [WIP] Projet Pincab 4K Joku
» [NON RÉSOLU] Intallation VP ALL + config. 2 ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: