Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:31

Bonjour,

J'ai placé sur mon fronton un ventilo artwood 300 destiné à me rafraichir les idées quand je joue Smile

Il fonctionne très bien, configuré dans le DOF, notamment sur les tables Bugs Bunny et White Water.

Seul hic, il émet un sifflement dès son déclenchement. Ce problème peut-il être dû à un surampérage ?

Je n'ai pas placé de fusible sur ce toy


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 22 Aoû 2023 - 17:06, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant résolu)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:17

BONJOUR
 c est pas un sifflement de débit d'air important?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyLun 23 Mar 2020 - 20:22

non ca ressemble beaucoup plus a une alarme de fonctionnement en interne mais je n'ai rien retrouvé dans la doc.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:54

Le son vient de ton ventilo ou c'est un bruit parasite qui vient de tes haut-parleurs ?
J'ai acheté un semblable (3") il faisait beaucoup de bruit, je l'ai changé pour un Attwood turbo 4000 12v (4") qui est beaucoup moins bruyant . Je l'ai mis dans la caisse du cab pour étouffer le bruit le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:17

Je viens de retirer le ventilo de l'UPC pour confier sa gestion à la carte mosfet/fuse d'arnoz et je n'ai plus le problème. Je ne tire pas de conclusion sur l'upc parce que la mienne a subit un peu lors de mes premiers branchements.
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:14

Du coup c'est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000   [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 17:06

On va considérer que oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Sifflement TOY Ventilo Artwood 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Sifflement strident SSF
» [RÉSOLU] Diamètre Ventilo
» [RÉSOLU] inverser le ventilo ATX
»  [RÉSOLU] orientation de la table Playfield sous la vitre
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: