Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Configuration ecran BG

2 participants
AuteurMessage
BERVAS

Département : 29

[RÉSOLU] Configuration ecran BG Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyLun 30 Mar - 11:37

bonjour,

problème d'affichage BG, sur mon ordi "windows7":

mode affichage j'ai 3 écrans 1 pour pf, 2 pour bg et le 3eme pour dmd, résolution et identification ok.

Problème :

Lorsque je lance une table visual pinbal  : mon BG paramètré en display 2 s'affiche sur le 3ème écran display 3.

si je modifie dans "b2s_setup.exe du dossier visual pinball/tables"

et que je met en display 3 mon bg, mon affichage arrive bien sur mon écran N°2, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref ça fonction, MAIS je me demande si ça peut poser un problème pour la suite de ma config ????

merci d'avance

Dernière édition par BERVAS le Mar 31 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyLun 30 Mar - 12:30

Ça ne pose aucun souci, mais ça peut dépendre aussi de la position de tes écrans les uns par rapport aux autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BERVAS

Département : 29

MessageSujet: Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyMar 31 Mar - 14:00

ok

merci beaucoup.

[RÉSOLU] Configuration ecran BG
Page 1 sur 1