Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Configuration ecran BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Configuration ecran BG Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:37

bonjour,

problème d'affichage BG, sur mon ordi "windows7":

mode affichage j'ai 3 écrans 1 pour pf, 2 pour bg et le 3eme pour dmd, résolution et identification ok.

Problème :

Lorsque je lance une table visual pinbal  : mon BG paramètré en display 2 s'affiche sur le 3ème écran display 3.

si je modifie dans "b2s_setup.exe du dossier visual pinball/tables"

et que je met en display 3 mon bg, mon affichage arrive bien sur mon écran N°2, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref ça fonction, MAIS je me demande si ça peut poser un problème pour la suite de ma config ????

merci d'avance


Dernière édition par BERVAS le Mar 31 Mar 2020 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Configuration ecran BG Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:30

Ça ne pose aucun souci, mais ça peut dépendre aussi de la position de tes écrans les uns par rapport aux autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERVAS




Messages : 40
Département : 29

[RÉSOLU] Configuration ecran BG Empty
MessageSujet: Configuration ecran BG   [RÉSOLU] Configuration ecran BG EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:00

ok

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Configuration ecran BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Configuration DMD sur troisième écran
» [RÉSOLU] Problème configuration écran
» [RÉSOLU] Configuration Pc
» [NON RÉSOLU] CONFIGURATION
» [RÉSOLU] Configuration 4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: