Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [NON RÉSOLU] CONFIGURATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duv67




Messages : 150
Département : 76

[NON RÉSOLU] CONFIGURATION Empty
MessageSujet: [NON RÉSOLU] CONFIGURATION   [NON RÉSOLU] CONFIGURATION EmptyVen 2 Déc 2022 - 17:35

Bonjour,
Je lis ça et là que visual est gourmand en configuration PC.

j'ai un pc monté avec un phantom II X 4 et une carte gtx660, est-ce suffisant ?

Cela fait une semaine que j'essaie d'installer et rien ne fonctionne correctement. Peut être que je perds mon temps et que cela viens de ma config ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,

DUV


Dernière édition par duv67 le Jeu 8 Déc 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[NON RÉSOLU] CONFIGURATION Empty
MessageSujet: Re: [NON RÉSOLU] CONFIGURATION   [NON RÉSOLU] CONFIGURATION EmptySam 3 Déc 2022 - 7:25

Bah le phantom ii x4, c'est quand même un vieux tacot, ça rame même en comparaison des premières versions d'intel i5...
La GTX660, ça doit pouvoir faire tourner, même sans atteindre un nombre de fps fabuleux.
Mais ça ne devrait pas empêcher de faire fonctionner VPX, si tu es un peu plus précis que "rien ne fonctionne correctement", on pourra sans doute t'aider.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[NON RÉSOLU] CONFIGURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Configuration pc
» [RÉSOLU] Configuration 4K
» [RÉSOLU] Configuration pc
» [RÉSOLU] Configuration PC/VP/FP/BAM
» [RÉSOLU] Configuration Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: