Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] PIN2DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulhenri62

paulhenri62


Messages : 30
Département : 62

[ABANDONNÉ] PIN2DMD Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] PIN2DMD   [ABANDONNÉ] PIN2DMD EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:39

Bonjour a tous.
Je viens de passer commande pour un PIN2DMD pour mon pincab, je me suis planté dans la commande de l'alimentation, j'ai pris du 5V 5A alors qu'il est plutôt préconisé du 10A ... pensez vous que ce soit un problème ?
Merci pour votre aide !


Dernière édition par paulhenri62 le Mar 14 Déc 2021 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD   [ABANDONNÉ] PIN2DMD EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:32

Sujet qui n’a rien d’un [TUTO] déplacé dans le bonne section et et correctement balisé. [ABANDONNÉ] PIN2DMD 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD   [ABANDONNÉ] PIN2DMD EmptyMar 14 Déc 2021 - 16:43

Salut @Paulhenri62,

Des avancées sur la question ?

Penses à passer le sujet en [RESOLU] en éditant le premier post le cas échéant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maway34




Messages : 10
Département : 34

[ABANDONNÉ] PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD   [ABANDONNÉ] PIN2DMD EmptySam 1 Jan 2022 - 18:00

Je vais quand même répondre même si le sujet est clos, si ca peut éclairer d'autres personnes !

Mon pin2dmd fonctionne très bien avec une alim 5V 2A, j'ai même rajouté une diode pour faire tomber la tension a plus ou moins 4,3V.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] PIN2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] PIXEL PIN2DMD
» [ABANDONNÉ] PF3 et PIN2DMD + PB lancement
» [ABANDONNÉ] pindmd2 et Pin2DMD possible ?
» [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité
» [INFO] German Gaming Supplies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: