Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Table Cactus Jacks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Table Cactus Jacks Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Table Cactus Jacks   [RÉSOLU] Table Cactus Jacks EmptyMar 14 Avr - 17:23

Bonjour,
Je viens de découvrir ( Embarassed ) la table Cactus Jack, j'aime cette table mais la plateau n'est pas très beau. J'ai vu qu'il y avait une version beaucoup plus aboutie : 
Comment faire pour récupérer cette version ? Et en général, comment récupérer des versions WIP des tables ?

Merci …  Wink

Ma version : https://vpinball.com/VPBdownloads/gottlieb-premier-cactus-jacks-1991-vp8-to-vpx-conversion/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La version plus aboutie : https://vpinball.com/forums/topic/cactus-jacks-vpx-wip/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci.


Dernière édition par GéraldB le Mar 14 Avr - 18:18, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Table Cactus Jacks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Cactus Jacks   [RÉSOLU] Table Cactus Jacks EmptyMar 14 Avr - 17:56

Salut @GeraldB,

Comme son nom l’indique, un WIP est un travail en cours (Work in progress) donc non terminé, et de ce fait, non mis à disposition par l’auteur. Tant pis

PS : la balise [INFO] est utilisée pour un sujet qui apporte une information aux lecteurs, pour les demandes de renseignement / aide, il faut utiliser [EN COURS], j’ai modifié en conséquences, penses à passer en [RESOLU] le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[RÉSOLU] Table Cactus Jacks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Cactus Jacks   [RÉSOLU] Table Cactus Jacks EmptyMar 14 Avr - 18:18

Merci Sebcemoi, pour l'info
Je passe donc le post en "résolu"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[RÉSOLU] Table Cactus Jacks Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Table Cactus Jacks   [RÉSOLU] Table Cactus Jacks EmptyMar 23 Nov - 18:05

la version WIP a été diffusée? car en effet la version actuelle est juste affreuse avec des autocollant à la place des noms!
Quand on voit la video de 2019 avec les cactus qui dans ca donne envie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Table Cactus Jacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] table family guy VP
» [RÉSOLU] Problème Table WoZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: