Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen

3 participants
AuteurMessage
lespierrafeux

lespierrafeux

Département : 28

[EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen Empty
MessageSujet: [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:17

bonjour a tous

Pour démarrer ce message , merci pour les tutos , après quelques galères VPX , VP... ca fonctionne Bravo pour les tutos

j'en ai parcouru pas mal mais je n'arrive toujours pas a mettre la table Flipper d'enfance : Gottblieb Surf Champ dans la bonne configuration d'ecran
j'ai bien le backglass , mais le playfield reste deseperement en vue globale avec environnement sur les cotés et le backglass aussi en fond

je souhaite n'avoir que la table.

merci de votre support , lien vers topics qui me permettrait de bien comprendre le managenement des ecrans....

bonne journée

Les pierrafeux
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:07

Hello
Clique sur les gros boutons Options et Backglass à gauche de VPX une fois après avoir chargé ta table et dans la fenêtre étroite "Backglass/POV" qui s'affiche, règle le "XY Rotation" sur 270

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lespierrafeux

lespierrafeux

Département : 28

MessageSujet: [RESOLU]    [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:16

yes , impecc je n'avais pas trop voulu y touché
apres quelques tests, j'ai trouvé la position et taille du playflied

bon, encore des traces du backglass desuus le playfield malgrés qu'il soit aussi sur le 2eme ecran

MErci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot

les Pierrafeux
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:16

La table doit être en mode desktop ... Table lancée, touche f1 et coches la case "cabinet mode"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[EN COURS] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen
Page 1 sur 1