Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lespierrafeux

lespierrafeux


Messages : 4
Département : 28

[ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:17

bonjour a tous

Pour démarrer ce message , merci pour les tutos , après quelques galères VPX , VP... ca fonctionne Bravo pour les tutos

j'en ai parcouru pas mal mais je n'arrive toujours pas a mettre la table Flipper d'enfance : Gottblieb Surf Champ dans la bonne configuration d'ecran
j'ai bien le backglass , mais le playfield reste deseperement en vue globale avec environnement sur les cotés et le backglass aussi en fond

je souhaite n'avoir que la table.

merci de votre support , lien vers topics qui me permettrait de bien comprendre le managenement des ecrans....

bonne journée

Les pierrafeux


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 9 Mar 2022 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Archivage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:07

Hello
Clique sur les gros boutons Options et Backglass à gauche de VPX une fois après avoir chargé ta table et dans la fenêtre étroite "Backglass/POV" qui s'affiche, règle le "XY Rotation" sur 270
Revenir en haut Aller en bas
lespierrafeux

lespierrafeux


Messages : 4
Département : 28

[ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen Empty
MessageSujet: [RESOLU]    [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:16

yes , impecc je n'avais pas trop voulu y touché
apres quelques tests, j'ai trouvé la position et taille du playflied

bon, encore des traces du backglass desuus le playfield malgrés qu'il soit aussi sur le 2eme ecran

MErci zedrummer


A bientot


les Pierrafeux
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen   [ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:16

La table doit être en mode desktop ... Table lancée, touche f1 et coches la case "cabinet mode"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Visual Pinball X : playfiled non fullscreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» Création table Future Pinball Visual Pinball.
» Installation pinball x et visual pinball
» [RÉSOLU] Visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: