Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab

Aller en bas 
+12
vothar
casimir8740
cireonyx
bip-bip-72
S_W
zoubiwan
Sebcemoi
Kham
Mandrack
zedrummer
xavelios
Didtho
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab   [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 17:16

il a une belle gueule ton juke box casimir!
Revenir en haut Aller en bas
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab   [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 10:18

Le logiciel a l'air super !! Excellent boulot. [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 3253257302  J'ai hate de pouvoir l'essayer ... enfin quand j'aurais trouvé un lien.
Je comprends que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] souhaite maitriser la diffusion de son logiciel et de ces versions mais la requete de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas aussi egoiste que cela. Ce serait effectivement plus simple de pouvoir telecharger le logiciel en dehors de Facebook que je hais également.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab   [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:38

Bonjour,

et je decouvre seulement se topic qui me ravit, vu que j'ai en standbye mon jukebox avec la version de MarbleMad qui malheureusement ne maintient plus la version de retroJukebox. j'attendais avec impatience que quelqu'un reprenne le flambeau et remette a jour cette version qui reste ma prefere.

je me suis abonne sur facebook aussi pour suivre.
j'entends avec impatience le mode tactile car mon juke box sera gere par un ecran tactil.

merci à toi pour le partage et le temps passé pour developper cette nouvelle version.

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 4216826579 [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 3253257302 A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Plad35




Messages : 22
Département : 35

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab   [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 13:26

Salut,

Meme erreur que @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a la solution ?


EDIT

Il faut une resolution minimum de 1280 x 1024. C'est pourtant clair dans la description du logiciel.  [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 3272359583

Par contre, c'est dommage car on a pas besoin d'une super resolution, surtout pour un ecran tactile. 
Un 720p (HP ready), qui est deja pas mal, c'est 1280 x 720 en format 16/9. Il n'y aurait pas moyen de descendre legerement cette resolution minimum pour integrer une bonne partie des ecrans tactiles [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
toto 64




Messages : 94
Département : 82170

[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab   [JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:32

Bonjour peut on avec Jukebox Cab le configurer avec les touche d'un jukebox (A1  A2.......) merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX WIP] Logiciel JukeBox-Cab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs
» [JUKEBOX WIP] Étude de projet de jukebox de Sebcemoi.
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: