Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59

Aller en bas 
+16
Philou54
mutsuyamato
totoche40
Shadow_SHD
dom69
Davlent
grozby88
cml
xavelios
bip-bip-72
zedrummer
peskopat
Sebcemoi
mariopourlavie
nathalie59
lavache599
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:52

Comme indiqué dans le titre, je vous présente le jukebox virtuel que j'ai fait pour Nath59, en fait quand elle a vu le début du mien elle me dit je veux le même, donc le voilà

A la difference du mien celui là est tout fraichement terminé d'ailleurs elle ne le sait pas encore [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3746298195 , je veux qu'elle le découvre sur le forum [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 2480599388 .

Je vous montre quelques photos de l'avancement ....

Je suis parti sur la même base que le mien à savoir

Du contreplaqué en 18 mm pour l'ossature , du 3 mm pour l'arrondi du jukebox

Un pc all in one en Windows 7 avec ecran tactile

Un kit son 5.1 en Hercules, j' utilse que 4 enceintes et 1 caisson de basses )

Du plexy transparent, du plexy flouté, de la tole alu perforée dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une ampoule disco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tubes Led [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une platine usb juste pour la deco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une carte son Creative pour avoir un meilleur rendu sonore en usb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------

Ensuite même si l'ecran est tactile, je voulais mettre des boutons fonctionnels, pour activer les touches, lettres et chiffres pour saisir la selection
donc passage par une carte interface bartop 2 joueurs pour avoir le max de boutons à assigner

Des boutons de différentes couleurs achetés ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc .....



Place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découpe à la scie sauteuse du contreplaqué 18 mm, à partir du squelette du jukebox , que comme je l'avais cité sur mon pst m'a été offert gracieusement par bubu02, que je renouvèle mon MERCI pour ce beau cadeau [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 . Je l'ai adapté en fonction de mon ecran à integrer ainsi que pour les barres de leds que je vais mettre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage des trous pour les boutons 16 mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Integration de l'ecran  [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1ere couche de peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Integration de la lampe disco, de la platine Usb , de 2 Hp sous l'ecran et test de l'arrondi qui maintiendra la lampe disco


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test allumage des boutons [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des plexy et tole perforée Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout de 2 hp au dessus de la lampe disco pour avoir le son à hauteur d'homme également Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test ampoule disco, rendu bien sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabrication des portes pour l'arrière ainsi qu'un acces pour le haut du jukebox, test de sanglage pour arrondir le bois sans trop de degat [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On colle , on mientient comme on peut [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 773715342

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to party [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 4216826579

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue de derrière du jukebox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue de devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jukebox terminé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour finir une jolie petite video, désolé pour la qualité masi bon au moins cela vous donne une idée cheers


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 24 Jan 2019 - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:00

oh Very Happy ben maintenant, je le sais.. j'ai bien fait de passer ici Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:02

Very Happy super [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 good job A la tienne mais on veut voir la suite [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:19

Ah bein voilà, j’attendai avec impatience des nouvelles de ton jukebox bounce
Même si c’est un nouveau destiné à madame Wink
Il est franchement top, et si tu pouvais détailler un peu (surtout la partie soft et câblage des boutons) ce serait super
En tout cas chapeau !


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 17 Mai 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:20

la suite est là mariopourlavie [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 , ca sera surement mon post le plus court car il est fini [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 2480599388 .

Je completerai surement pour donner quelques infos si besoin, car peut etre cela donner des idées à certains membres du forum Razz .

Mais franchement ça rend bien, et c'est de la portée de tout le monde , car meme moi j'y suis arrivé lol!



@Sebcmoi, Nath59 est une amie, souvent elle adhere à ce que je fais donc me pique mes idées pour avoir le même chez elle [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , a voir tes réalisations, c’est normal que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y adhère, elle à clairement du goût [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 722859262
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:34

tu as souvent de bonnes idées, Very Happy et quand j'ai vu l'évolution pour le tient..ben voilà j'ai "craqué" lol
et voilà le résultat [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 6:51

J'attends aussi la suite , on voit pas le jukebox en fonctionnement , la partie logiciel , la sélection des chansons etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 9:47

Absolument superbe, tu dois être drôlement amoureux dis donc Very Happy !
C'est vrai que voir l'interface, ce serait drôlement chouette...
(C'est moi ou les boutons ne sont pas alignés? OK je chipote)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 20:36

Alors une petite video pour la suite [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 773715342 , le logiciel tres bien fait et simple d'utilisation Retrojukebox

On accede au menu config et on gere pas mal de choses, l' emplacement des répertoires musicaux, on choisi un theme etc ...

Pour les clips faut juste si besoin mettre les coordonnées , par defaut si on met rien ca sera sur l'ecran du logiciel, mais on peut deporter sur autre ecran Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sur le côté quelques boutons, pour inserer les coins, mettre en Muet , Volume - et Volume + (utilisation du logiciel 3VRX pour la gestion du volume)

Sur le devant , boutons pour les sélections à gauche pour les lettres à droite pour les chiffres.

Boutons rouges à gauche, pour stopper le morceau en cours, morceau precedent et morceau suivant

Boutons jaune orange, pour mettre en pause, et reprise

Je montre également que l'ecran est bien tactile et on peut valider nos choix via l'ecran tactile également



Pour les boutons, je passe donc par une carte Xinmo 2 joueurs pour gerer le max de boutons possibles et par Joy2key

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non tu as raison certains boutons ne sont pas trop alignés mais j'ai assez galéré our les mettre pourquoi , ben parce que ce sont des 16 mms et que vu l'epaisseur du bois (18 m), les boutons n'etaient pas assez profond donc impossibilité de mettre les écrous derriere.

Seule possibilité , utiliser un foret de 15.5 origine pour le metal pour percer , donc qui dit foret metal on n'a pas la pointe comme sur un foret bois, ce qui explique que les trous des boutons ne sont pas trop réguliers...... et pour dire que je pense que nous sommes tous des particuliers qui faisaont avec les connaissances et les moyens que nous avons, et pour ma part je suis quand même satisfait du resultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:18

Joli travail lavache599 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 Pour un jukebox c'est prévu pour moi aussi, tu m'as donné l'envie de m'en faire un.
Je déplace ton sujet dans la bonne section.

EDIT Je vais changer le titre de la section pour que le jukebox trouve ça place sur le forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Ven 18 Mai 2018 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est vraiq ue je ne savais aps trop ou poster lol! , merci à toi [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:53

Merci pour les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Donc, ma prochaine commande AliExpress comprendra donc un xin-mo et de jolis boutons [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Pour le reste du matos, j’ai déjà un pc aio hp smart touch 310 en 21 pouces, un bon kit 2.1, manquera la partie éclairage, et par contre je ne pense pas partir sur un design « style Wurlitzer » comme les tiens mais sur une solution plus compacte, l’idee n’est pas encore clairement définie, mais j’ouvrirai un wip en temps et en heure dans la cette section du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptySam 19 Mai 2018 - 7:53

Excuse moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis absolument incapable de couper du bois aussi bien que toi, c'est très beau.
Et merci pour la vidéo du logiciel, je ne connaissais pas et effectivement, il est très bien fait. Par contre, si je comprends combien, tu ne peux pas affecter un bouton par chanson? C'est dommage ça.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptySam 19 Mai 2018 - 11:53

super cool  [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
cml




Messages : 12
Département : meurthe et moselle

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:15

deja bravo pour ton super boulot c'est top !!!

j'en ai fait un il y a 6 mois et j'aimerais en faire un autre met cette fois avec du lumineux ou a tu trouver tes tube ou ton systeme de lumière ?? autre question tes boutons tu les a trouver ou ??ils sont classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:29

Bravo pour ton boulot  [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3984264785 ... çà me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette également !!! lol! 

J'avais aussi pensé à la lampe disco pour animer la partie vitrée en haut !!! çà rend pas mal je trouve !

Par contre, je ne connaissais pas les tubes LED que tu as utilisés ... ils sont superbes !!! ... tu as trouvé çà ou ???

Merci pour ces bonnes idées !!! ... du coup je suis en pleine réflexion maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais déjà une petite idée pour le faire mais  j'attendais un peu que tu avances sur le tien lol! , puis grace au squelette que j'avais , ça m'a aidé pour debuter , les tubes leds viennent d'electro depot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais le rajouter dans la description au debut de mon post. Ils sont tres bien ces tubes leds même si on ne peut pas interagir dessus ça fait sa petite demo en boucle mais l'effet est vraiment Top [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:16

wow wow wow !!! [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302 

On peut passer commande ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:09

Arrrfff j’aurais jamais du lire ce post !!!
J’ai fini la restau du flip/baby et bientôt le pin aussi
Donc grâce ou à cause de ce post je vais me lancer sur un juk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:38

Bah bravo à moi aussi ça me donne l'envie d'en faire un [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 1502191233 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit listing des pièces nécessaires voire même un petit tuto ça ne serait pas de refus [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3746298195 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:46

Ok je vous ferai cela lorsque j'aurai un peu de temps, avec les déplacements du boulot et les déplacements perso , hein @Nath59 [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:48

Oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:10

Félicitations, super

une question, comment fais tu pour le chenillard dans les colonnes gauche et droite
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59   [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont les tubes leds achetés à electro depot qui font le chenillard automatiquement le lien est dans le 1er message du post [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel DIY de Nath59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX WIP] Mon jukebox virtuel
» [JUKEBOX WIP] Jukebox virtuel
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: