Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Debutant en vp

Aller en bas 
+2
zedrummer
francois95470
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:31

Merci je vais regarder ça pour le front-end  je n'en aïs pas encore je suis en phase de test pour les tables.
Et je ne s'est pas encore quoi mettre pin-up ou pinball. 
Je ne connais pas du tout donc je vais me renseigner avant
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 15:48

bonjour a tous.
suites a vos message j'y suis aller doucement.
j'ai reussi a mettre plusieur table et regler leur soucis quand j'en ais eu , notament la rom,j'avais un soucis de backglass et la c'etait la resolution.
donc a ce moment je dois avoir 10 tables sous vpx qui fonctionnent , mais j'ai un soucis avec une celle de hook.
j'ai la table un db2s mais impossible d'avoir le dmd, dhabitude je le trouve souvent sur le playfield et je le glisse a sa place mais la il n'y est pas.
j'ai bien compris ou vont les roms , table ,backglass et bien les ecrire comme la table.
par contre un second soucis arrive a moi , ma fille veux une table stern mais voila je pense qu'il faut que j'installe sambuild et est-il a ajouter ou remplace t'il pinmame car je voudrais pas foutre ca en l'air.
je vais aussi approfondir ces recherche de mon cote bien sure.
encorre merci pour tout  [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 16:03

Je t'ai déjà expliqué en page 1 la diff entre vpinmame et sambuild, pour faire une maj de vpinmame tu prend sambuild TOUT LE TEMPS.

Pour le dmd, F1, coche show dmd, si toujours pas de dmd clique droit sur le backglass et regarde si il est pas mis sur hidden.

Pour t'éviter de déplacer un à un les dmd, tu peux tous les déplacer en même temps avec SetDMD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:13

Ah oui désoler pour sambuild mais pour set dmd je croyais qu'il fallait 3 écran et ma config actuel est de 2 écrans donc j'ai bien vu des topics sur setdmd mais je n'ai fais que voler au dessus. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:32

Non SetDMD sert à positionner la fenêtre de DMD, dans tous les cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 12:59

Par contre avec une config 2 écrans les dmd dans le b2s n'ont pas tous la même taille donc il faudra quand même sûrement les retoucher un peu
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:55

Ok
Merci pour ces précisions. 
[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[EN COURS] Debutant en vp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Debutant en vp   [EN COURS] Debutant en vp - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:56

Normalement SetDMD te permet de positionner ET de fixer la taille de tous les DMD en même temps. Par contre, ça ne marche pas pour le DMD en mode Freezy, sauf modification du fichier DMDDevice.ini


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Debutant en vp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Debutant - 1er Pincab - Choix matériel electronique
» [DOUBLON] Mon pincab de débutant
» [ABANDONNÉ] Problèmes de débutant...
» [ARCHIVÉ] Tuto débutant?
» [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: