Effectivement la question se pose pour le monde ici, et le choix est difficile... Je n'ai jamais essayé avec un 43" ceci dit. Le 48" est une taille parfaite pour moi également, mais c'est c'est du Wide body ce qui veux dire que ça n'est pas parfaitement adapté à la majorité des tables. D'autre aurons préféré le 49" qui est une taille plus standard aujourd'hui en terme d'écran mais impose un "bordless". Tout est une histoire de compromis, on était parti du principe avec mon ami @acartoon, qui peut le plus peut le moins. L'idéal serait d'avoir un pincab 43" pour les tables standard et un pincab 48" pour les tables Wide body, non? Q'en pensez-vous?
La lockbar est bien en standard wide body.
A plus.
shalkys
Sujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II Lun 10 Avr 2023 - 14:30
L'image est la même sur un 43" que sur un 48", tu changes la résolution pour découper l'image ? Ou tu parles juste du confort visuel ?
Tu n'a pas de vitre sur le dessus ? Si tu avais du en mettre une c'était plus compliqué à intégrer non ?
merci
Flaviox
Sujet: Re: [WIP] Pincab Miss Fortune II Mar 11 Avr 2023 - 2:16
Encore une fois tout est une question de goût... L'idée pour moi étant de se rapprocher le plus de la réalité. C'est pourquoi le 48" était la taille idéale pour un wide body, ça rentre pile poil. Les side-rails recouvrent les bords de l'écran sur les cotés comme il faut et en haut et en bas ça passe plutôt inaperçu. J'ajuste toutes les tables pour qu'elles prennent toute la taille de l'écran et donc les standards se retrouvent plus larges et étirées que dans la réalité. C'est mon choix, par forcément celui de tout le monde.
Et bien évidemment il y a une vitre par dessus. C'est indispensable. je n'ai laissé que quelques mm entre les deux.