| [SUPPORT] Wheel of Fortune | |
|
+9arngrim emsian peskopat lololol Shadow_SHD mariopourlavie xav71 manples choucroutor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choucroutor
| Sujet: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 15:54 | |
| qqun a une chtite idée la rom me donne erreur sur vpx et pbx merci
Dernière édition par choucroutor le Mer 13 Sep 2017 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 16:33 | |
| Je viens de tester la wof_500 qui est indiquée dans le script, elle marche bien chez moi. | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 17:07 | |
| Même chose pour moi. Vérifie bien que c'est le bon nom dans le script (wof_500 OU wof_500f si tu as pris la version Française, celle fourni dans le pack Média). La wof_500f fonctionne pour moi sous réserve d'avoir bien rajouté le f dans le script (par défaut la ROM est là 500). Dernier point, la table a planté la première fois, puis n'a jamais replanté. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 19:56 | |
| Salut. Avec @xav71 J'ai juste ajouté le "f" dans le script pour lancer la table, du coup elle se retrouve direct en français dans les voix Si tu ne sais pas où cela se passe dans le script, n'hésite pas à demander | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 21:28 | |
| oui je suis preneur pour le script vue que j en ai deux trois autres qui merdouille c bon j ai trouver donc pour info vous lancer la table vous allez dans script puis edit j ai taper wof fait suivant et il ma trouver rajout du f et c good bonne roue de la fortune a tous il est ou Dechavanne jle vois pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mer 13 Sep 2017 - 21:42 | |
| Aucun problème chez moi Je vais faire un petit hors-sujet mais comme ce n'est pas le premier sujet qui m'interpelle au niveau de la rédaction, il faut que ça sorte Merci d'éviter le style SMS, on ne fait pas la dictée de Bernard Pivot comme je viens de l'indiquer à Mikuslegrand dans ce sujet, mais faire un petit d'effort sur l'écriture c'est aussi une forme de respect du lectorat et moi personnellement quand un message est rédigé en à-peu-près je n'ai pas envie de répondre même si je connais la réponse Je me permets cette remarque non pas pour être désobligeant envers toi Choucroutor, mais parce que je suis de la vieille école, celle qui laisse des traces à vie sur l'orthographe, la grammaire et tous ces sujets qui traumatisent les gamins Merci ++ | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Jeu 14 Sep 2017 - 11:07 | |
| pas de soucis je prend note de votre demande .
notre president jeun```s va réformer tous ca cela dit je pense rester respectueux du lecteur. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Jeu 14 Sep 2017 - 14:57 | |
| Tu l'es sans aucun doute possible @Choucroutor c'est just ke si tt le monde se mé a ecrir kom il ve ca va vit etre la fête du string Comme je le disais les fautes on s'en fout, personne ne demande à personne de faire des rédactions soumises à évaluation, mais écrire "c" à la place de "c'est" ou "g" à la place de "j'ai", mettre un point ou une virgule de temps en temps ça ne demande pas plus de temps ni d'effort, enfin j'ai l'audace de le croire Enfin tu vois ce que je veux dire quoi, un forum c'est de l'écrit, quand on pose une question ou qu'on soumet un problème on essaie d'être le plus compréhensible possible, sinon personne ne va répondre et le staff par politesse ne va pas faire de remarque sur la formulation au risque de paraitre désobligeant ou moralisateur, et le membre qui a posé la question va penser qu'on est tous nuls sur ce forum parce qu'on ne répond pas. C'est pour cette raison que je me permets de mettre les pieds dans le plat et de faire du hors-sujet, c'est dans l'intérêt général, aussi bien de l'auteur du message que des membres qui prennent le temps de lire, de comprendre et d'aider Fin du hors-sujet, c'était une énième minute relou de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Dim 17 Sep 2017 - 18:59 | |
| bonjour pour la table wheel of fortune vous avez comme moi le Gear qui fontionne tout le temps ( Vrr Vrrr Vrrrr Vrrr vrrr vrrr Vrrr) et la wheel ne tourne pas est ce que c est normal merci | |
|
| |
choucroutor
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 13:55 | |
| Pour ma part tout fonctionne les personnages aussi... | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 13:59 | |
| Même problème que @lololol pour moi. La roue ne tourne pas, partie bloquée et donc obligé de quitter la partie en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 15:30 | |
| Re, Non moi tout fonctionne parfaitement je suis sur la rom française | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 18:34 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 18:43 | |
| Doc à jour Vpx ajour. Rom française Toujours même problème roue tourne pas gear fonctionne en permanent. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 19:05 | |
| essaye d'effacer ta nvram , retelecharge la table aussi peu être
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 20:38 | |
| Rom en français aussi pour moi. Je vais essayer de mettre à jour le dof sait on jamais. Je ne me souviens plus si le bug n'est arrivé qu'une fois. Je me souviens juste qu'à la dernière partie, j'ai du quitter le jeu car la roue ne tournait pas. Je vais essayer de nouveau pour voir si c'est chronique ou pas. Par contre je comprends quedal aux règles du jeu | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 21:01 | |
| pour le jeu tu dois toucher les cibles qui s'allume | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 21:06 | |
| Je ne sais pas si ta réponse est sérieuse ou non @lololol @xav71 j'ai du mal aussi Mais elle est bien quand même | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 18 Sep 2017 - 21:47 | |
| | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Mar 19 Sep 2017 - 11:20 | |
| 'non mais allo quoi !' Bon je confirme. Je viens d'essayer de nouveau. La balle vient de tomber entre les flippers dans le trou 'Big Money' allumé. La roue en haut s'allume puis... rien... Soit j'ai loupé un truc soit ça bug !
Dernière édition par xav71 le Mar 19 Sep 2017 - 21:18, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Sam 23 Sep 2017 - 20:03 | |
| pareil pas résolu ce probleme | |
|
| |
emsian
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 2 Oct 2017 - 9:28 | |
| y'a un bug docteur... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune Lun 2 Oct 2017 - 10:42 | |
| vous avez essayé de reporter le problème aux auteurs de la table ici? http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/wheel-of-fortune/ parce que ici même, ils vont pas vous entendre | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Vidéo pour le playfield de PinballX Jeu 29 Mar 2018 - 18:45 | |
| Hello Pas moyen de trouver une vidéo pour le playfield de PinballX pour cette table, vous avez quelque chose vous? Merci David | |
|
| |
| [SUPPORT] Wheel of Fortune | |
|