Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Wheel of Fortune

Aller en bas 
+9
arngrim
emsian
peskopat
lololol
Shadow_SHD
mariopourlavie
xav71
manples
choucroutor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:54


2013


qqun a une chtite idée la rom me donne erreur sur vpx et pbx
merci


Dernière édition par choucroutor le Mer 13 Sep 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:33

Je viens de tester la wof_500 qui est indiquée dans le script, elle marche bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:07

Même chose pour moi.
Vérifie bien que c'est le bon nom dans le script (wof_500 OU wof_500f si tu as pris la version Française, celle fourni dans le pack Média).
La wof_500f fonctionne pour moi sous réserve d'avoir bien rajouté le f dans le script (par défaut la ROM est là 500).
Dernier point, la table a planté la première fois, puis n'a jamais replanté.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:56

Salut.

[SUPPORT] Wheel of Fortune 4216826579 Avec @xav71  J'ai juste ajouté le "f" dans le script pour lancer la table, du coup elle se retrouve direct en français dans les voix  [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302

Si tu ne sais pas où cela se passe dans le script, n'hésite pas à demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:28

oui je suis preneur pour le script vue que j en ai deux trois autres qui merdouille
c bon j ai trouver donc pour info vous lancer la table
vous allez dans script puis edit 
j ai taper wof fait suivant et il ma trouver rajout du f et c good


bonne roue de la fortune a tous

il est ou Dechavanne jle vois pas jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:42

Aucun problème chez moi [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302

Je vais faire un petit hors-sujet mais comme ce n'est pas le premier sujet qui m'interpelle au niveau de la rédaction, il faut que ça sorte [SUPPORT] Wheel of Fortune 90750709 sorry

Merci d'éviter le style SMS, on ne fait pas la dictée de Bernard Pivot comme je viens de l'indiquer à Mikuslegrand dans ce sujet, mais faire un petit d'effort sur l'écriture c'est aussi une forme de respect du lectorat et moi personnellement quand un message est rédigé en à-peu-près je n'ai pas envie de répondre même si je connais la réponse [SUPPORT] Wheel of Fortune 2480599388

Je me permets cette remarque non pas pour être désobligeant envers toi Choucroutor, mais parce que je suis de la vieille école, celle qui laisse des traces à vie sur l'orthographe, la grammaire et tous ces sujets qui traumatisent les gamins [SUPPORT] Wheel of Fortune 773715342  [SUPPORT] Wheel of Fortune 1502191233

Merci [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:07

pas de soucis je prend note de votre demande .

notre president jeun```s va réformer tous ca 
cela dit je pense rester respectueux du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyJeu 14 Sep 2017 - 14:57

Tu l'es sans aucun doute possible @Choucroutor [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302 c'est just ke si tt le monde se mé a ecrir kom il ve ca va vit etre la fête du string [SUPPORT] Wheel of Fortune 773715342 rire

Comme je le disais les fautes on s'en fout, personne ne demande à personne de faire des rédactions soumises à évaluation, mais écrire "c" à la place de "c'est" ou "g" à la place de "j'ai", mettre un point ou une virgule de temps en temps ça ne demande pas plus de temps ni d'effort, enfin j'ai l'audace de le croire [SUPPORT] Wheel of Fortune 722859262

Enfin tu vois ce que je veux dire quoi, un forum c'est de l'écrit, quand on pose une question ou qu'on soumet un problème on essaie d'être le plus compréhensible possible, sinon personne ne va répondre et le staff par politesse ne va pas faire de remarque sur la formulation au risque de paraitre désobligeant ou moralisateur, et le membre qui a posé la question va penser qu'on est tous nuls sur ce forum parce qu'on ne répond pas.

C'est pour cette raison que je me permets de mettre les pieds dans le plat et de faire du hors-sujet, c'est dans l'intérêt général, aussi bien de l'auteur du message que des membres qui prennent le temps de lire, de comprendre et d'aider Wink

Fin du hors-sujet, c'était une énième minute relou de Shadow, vous pouvez reprendre une activité normale lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:59

bonjour 
pour la table wheel of fortune vous avez comme moi le Gear qui fontionne tout le temps ( Vrr Vrrr Vrrrr Vrrr vrrr vrrr Vrrr) et la wheel ne tourne pas 
est ce que c est normal 
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
choucroutor

choucroutor


Messages : 137
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:55

Pour ma part tout fonctionne les personnages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satetinfoservices.fr
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:59

Même problème que @lololol pour moi.
La roue ne tourne pas, partie bloquée et donc obligé de quitter la partie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:30

Re,

Non moi tout fonctionne parfaitement [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302 je suis sur la rom française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:34

RAS chez moi aussi les gars , et même rom que @mariopourlavie [SUPPORT] Wheel of Fortune 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:43

Doc à jour 
Vpx ajour.
Rom française
Toujours même problème roue tourne pas gear fonctionne en permanent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:05

essaye d'effacer ta nvram , retelecharge la table aussi peu être

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:38

Rom en français aussi pour moi.
Je vais essayer de mettre à jour le dof sait on jamais.
Je ne me souviens plus si le bug n'est arrivé qu'une fois.
Je me souviens juste qu'à la dernière partie, j'ai du quitter le jeu car la roue ne tournait pas.
Je vais essayer de nouveau pour voir si c'est chronique ou pas.
Par contre je comprends quedal aux règles du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:01

pour le jeu tu dois toucher les cibles qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:06

Je ne sais pas si ta réponse est sérieuse ou non rire @lololol

[SUPPORT] Wheel of Fortune 4216826579  @xav71 j'ai du mal aussi  Embarassed  Mais elle est bien quand même  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:32

tongue lol! rire rire dea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:47

xav71 a écrit:
Par contre je comprends quedal aux règles du jeu Smile

Pourtant ce n'est pas une Data East c'est une Stern [SUPPORT] Wheel of Fortune 1982470514 [SUPPORT] Wheel of Fortune 90750709 [SUPPORT] Wheel of Fortune 2833380491

Nan je plaisante, je l'ai lancée une fois ça m'a suffit, je me suis dit "à quand le flipper Kho-Lanta veut gagner des millions en cuisine chez les Ch'tis à Marseille ?" rire rire [SUPPORT] Wheel of Fortune 3523330250

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:20

[SUPPORT] Wheel of Fortune 4216826579  'non mais allo quoi !' [SUPPORT] Wheel of Fortune 722859262

Bon je confirme. Je viens d'essayer de nouveau. La balle vient de tomber entre les flippers dans le trou 'Big Money' allumé. La roue en haut s'allume puis... rien...  Soit j'ai loupé un truc soit ça bug !


Dernière édition par xav71 le Mar 19 Sep 2017 - 21:18, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptySam 23 Sep 2017 - 20:03

pareil pas résolu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
emsian




Messages : 21
Département : 86

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:28

y'a un bug docteur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Wheel of Fortune   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:42

vous avez essayé de reporter le problème aux auteurs de la table ici?

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/wheel-of-fortune/

parce que ici même, ils vont pas vous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] Wheel of Fortune Empty
MessageSujet: Vidéo pour le playfield de PinballX   [SUPPORT] Wheel of Fortune EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:45

Hello
Pas moyen de trouver une vidéo pour le playfield de PinballX pour cette table, vous avez quelque chose vous?
Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Wheel of Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [WIP] Pincab Miss Fortune
» [WIP] Pincab Miss Fortune II
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: