Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:49

Salut les Pincabers!

Je déterre le sujet car pour moi, impossible de me connecter à la page DOF Config Tool...
Je veux dire que la page web s'affiche bien, mais quand j'entre mes identifiants + mdp Vp Universe, il me dit que mon identifiant est mauvais...Pourtant, je peux me logger sans problème au site Vp Universe et télécharger des trucs!
Quand je remplis le formulaire pour créer un compte Config Tool, je valide mais il ne se passe rien...
Je suis bien embêté pour avancer sur mes toys avec mon cab!!!

Quelqu'un est il embêté pareil avec cette foutue connexion à DOF Config Tool?
Y a-t-il une alternative à cet outil en ligne?

Merci!


Dernière édition par Moussounet le Jeu 20 Aoû 2020 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:18

@Moussounet j'ai créé un sujet à partir de ton message, que tu avais posté dans un sujet résolu [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool 3253257302

Je me suis aperçu que les connexions à VPU étaient très aléatoires actuellement, et à priori ça fait un moment que ça dure [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool 1982470514

++
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:34

ce matin ça marche très bien chez moi, alors par de raisons particulières pour que ce soit différent chez les autres ...
ou alors  le problème est lié au pc client.
pour info je suis sous W10 / Chrome / Win Défender

peux être aussi que les serveurs US sont moins chargés le matin en france  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:16

Salut!

@Shadow_SHD: merci, effectivement!
@zekill: OK, merci d'avoir checké!

Bon, je m'en suis sorti ce matin en changeant complètement de pseudo et avec une nouvelle adresse gmail...

Ouf, je vais pouvoir continuer!

Mais bon, j'espère ne pas avoir à refaire ça cinquante fois!
C'est vrai que ça fait des mois que Vpuniverse est instable... GREE 

Encore merci à vous pour vos réponses! [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool 1393933098

Je passe en résolu!

EDIT : En fait, c'est peut-être que les modos qui peuvent passer les sujets en résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:57

@Moussounet : non tu peux le faire toi-même, il suffit d'éditer le premier message du sujet et utiliser le menu déroulant Balises [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool 3253257302

@Zekill : impossible de me connecter à VPU depuis mon Mac Mini 2018 sous macOS Catalina 10.15.6 Safari / Firefox / Chrome.

Du moins ce matin avant de partir bosser KO, ce soir en rentrant KO itou Tant pis

++
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:05

@Shadow_SHD
c'est toujours ok chez moi sans ralentissements notables.
VPU n'est pas down  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool   [RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 0:37

@Shadow_SHD: OK, merci je vais essayer ça tout de suite!

A l'instant, connexion à Vpuniverse OK chez moi (win 10 + Firefox). Et ça a été le ,cas durant toute la journée...

Je passe en résolu
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème connexion DOF Config Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] probleme inscription DOF Config tool
» [RÉSOLU] Config tool ?
» [RÉSOLU] DOF Config Tool Dowm
» [RÉSOLU] Config Tool et Kickback Table T2
» [RÉSOLU] Problème connexion FTP GameEx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: