Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [recherche] pincab / vente ou fabrication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:02

Bonjour a tous

je viens de m'inscrire sur le forum sur les conseils de vulbas que j'avais contacté en mp sur un autre site

alors voila j'aimerai me lancer dans la construction d'une telle bete ou acheter selon budget

j'essaye d'estimer le prix de revient d'une telle construction tout dabord pour voir si l'economie du "faites le vous meme" est inintéressante (et je ne doute pas que la satisfaction de l'avoir fait soi meme dois l'etre)


bref premier post sur votre forum , j'ai un peu surfer sur les topic il y a pas mal de liens utiles , le forum est vraiment cool , merci a celui ou ceux qui s'en occupe


j'ai vu que LuRoL habite dans ma region (pas de calais) , je vais tenter de le contacter en mp peut etre pourra t il me renseigner


bon amusement a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: Re: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:22

Slt a toi depend de ce que tu veux comme pincab mais en effet le faire soit même revient moins chère.

Si tu as besoin tu peux me contacter via Skype

pseudo Skype : Dylan Malory
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: Re: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:48

merci je t'ajoute  a skype de ce pas , mais je n'y suis que rarement connecté

bon il y a 4 Dylan Malory  dans skype :p esperons que tu sois le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: Re: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:59

donne moi le tiens
Revenir en haut Aller en bas
kaboz

kaboz


Messages : 210
Département : 62

[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: Re: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:46

pseudo skype : thekaboz
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[recherche] pincab / vente ou fabrication Empty
MessageSujet: Re: [recherche] pincab / vente ou fabrication   [recherche] pincab / vente ou fabrication EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[recherche] pincab / vente ou fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Fabrication Pincab
» [RECHERCHE] Recherche pup pack Goldeneye si quelqu’un l’aurai sa serai cool merci
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [RECHERCHE] [85] Recherche personne pour reconfigurer mon pincab
» [RECHERCHE] [NOR] Recherche Shield pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2013-
Sauter vers: