Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Puppack

Aller en bas 
+4
fraglerok01
tyra38
benben
Didipong
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didipong




Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 8:53

Vpinmame est en 3.3 le Pin2dmd en 3.1
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:34

Bon, on peut déjà mettre à jour vpinmame dans sa dernière version et le firmware de ton Pin2DMD en v4.08 pour voir ce que ça donne.
Laisse en place la Freezy 1.9
Tu peux mettre le contenu de ton dmddevice.ini ?
https://github.com/vpinball/pinmame/releases
https://github.com/lucky01/PIN2DMD/archive/refs/tags/v4.08.zip
Revenir en haut Aller en bas
Didipong




Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:01

Bonjour voici mon dmd device.ini, pour ce qui est du pin2dmd j’ai joint sa photo car je ne sais pas comment le mettre à jour, j’ai bien téléchargé le firmware 4.08 mais lorsque je me connecte au stm32 il est indiqué no st-link detected dois je le démonter pour avoir accès à un autre port?( j’ai acheté le pin2dmd monté et flashé).merci[RÉSOLU] Puppack - Page 2 D0248d10
[RÉSOLU] Puppack - Page 2 E1ae5f10
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 23:20

Tu dois avoir un autre port mini USB sur lequel tu peux mettre un autre câble pour la connexion.
Je vois que ton premier câble arrive en haut à gauche. Tu en vois un autre port ?
Revenir en haut Aller en bas
Didipong




Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 4:32

Non je pense que je vais devoir le déposer pour voir s’il n’y a pas un autre port en dessous (pas très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Didipong




Messages : 13
Département : 62

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 20:45

Je ne sais pas comment passer un sujet en résolu, mais mon problème est résolu sans vraiment savoir pourquoi.
Je n’ai pas upgradé le firmware de mon pin2dmd ,n’y arrivant pas , je suis donc resté au 3.11 mon vpinmame est également resté en 3.0.
Au niveau freezy dll j’utilise la 1.9
J’ai réinstallé les pilotes du pin2dmd via zadig, la solution vient elle de la? Mystère.... mais quoi qu’il en est tout fonctionne correctement et même des puppack que je pensais corrects ne l’étaient pas.
Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et ont fait avancer la réflexion.
Maintenant il n’y a plus qu’à faire une sauvegarde, fixer la vitre et profiter.
Bon week end à tous.

flajolbass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:00

Tant mieux pour toi, c'est cool [RÉSOLU] Puppack - Page 2 3253257302 
Profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[RÉSOLU] Puppack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Puppack   [RÉSOLU] Puppack - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:43

@Didipong hello! le site vpinball etant mort...je ne trouve pas ton puppack MM kamelott...etant fan ca m'aurait bien dit de le test!!
pourrais tu me le partager sur un gdrive par exemple stp?!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Puppack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PUPPACK
» [RÉSOLU] Puppack flinstone
» [RÉSOLU] Puppack qui rame
» [NON RÉSOLU] Probleme puppack
» [RÉSOLU] Playfield inactif avec puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: