Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo

Aller en bas 
AuteurMessage
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo   [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo EmptySam 1 Mai 2021 - 18:16

Hello tout le monde

Je suis en train de refaire l'install de mon pincab suite à un problème d'inversion d'écran dans VPX que je ne suis pas parvenu à resoudre.
J'en ai donc profité pour faire un upgrade de ma Nucléo pour la passer en 4.10, et ai installé VpinMAME en 3.3b. Pour VPX j'utilise la version All In One 10.6. 
Je me suis acharné à essayer de faire fonctionner la dernière version du dmddevice.dll de Lucky1 (celui du pack 4.10) mais sans succès. Je me suis donc rabattu sur la version 1.8.0 de Freezy et là c'est beaucoup mieux sauf que ça n'affiche plus les roms colorisées...

Quelqu'un a une idée ? Des fois je me dis que le mieux est l'ennemi du bien...


Dernière édition par manitou153 le Dim 2 Mai 2021 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manitou153




Messages : 145
Département : 13

[RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo   [RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:36

Problème résolu en passant en firmware 4.08 + Freezy 1.8.0.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pb affichage roms colorisées depuis upgrade Nucléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [RÉSOLU] Schema pour carte Nucleo
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [Résolu] Pin2DMD n'affiche plus les DMD depuis MAJ 2.41
» [RÉSOLU] Rom colorisées dans DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: