Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Problème de bille et de stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philstrau




Messages : 3
Département : 64

[TABLE] Problème de bille et de stick Empty
MessageSujet: [TABLE] Problème de bille et de stick   [TABLE] Problème de bille et de stick EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:15

Bonjour  à tous, 
je sais pas si quelqu'un a une réponse mais j'ai un souci de balle je joue sur spiderman malgré les réglages elle va trop vite C injouable ?
Et les stick désolé si cela s'appelle autrement son limite dans la réactivité ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[TABLE] Problème de bille et de stick Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Problème de bille et de stick   [TABLE] Problème de bille et de stick EmptyMar 8 Juin 2021 - 12:13

As-tu résolu ton problème ?
Qu'est-ce que tu apelles le stick ?
Sur quelle version de VPX es-tu ?
Il va falloir donner plus d'info je pense, ta demande est un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
philstrau




Messages : 3
Département : 64

[TABLE] Problème de bille et de stick Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Problème de bille et de stick   [TABLE] Problème de bille et de stick EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:42

Merci pour ta réponse
J'ai la dernière version vpx
J ai réussi à faire marcher les stiks  C ceux qui sert à tirer les billes sur l'écran droit et gauche en faite je n'avais pas desactiver WiFi udpate et security comme conseillé 
du coup super réponse rapide des mon apuis
Mais toujours problème de balle que je distingue mal sur spiderman il y a que la table t2 non vpx je ne C plus le forma qui fonctionne super bien et bille très fluide le reste en table vpx la bille pas top mais juste la bille
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Problème de bille et de stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [FP] problème gravité de la bille
» [EN COURS] Lance bille
» [WIP] Pincab Mikaël
» [TABLE] Ghostbuster Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: