Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos   [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos EmptyMer 30 Juin 2021 - 15:24

Hello à tous,
je cherche des infos sur les "mirrors blades", en gros des surfaces réfléchissantes/effet miroir que l'on colle à l'intérieur de la caisse, de chaque côté du playfield.
ça se fait pas mal sur les vrais flipper, quand il n'y a pas de déco intérieure, je suppose que ça peut se faire sur nos pincab.

Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous partager des images ? Photos ou vidéos ?
J'aimerais avoir une idée de ce que ça peut donner avec nos écrans.
Et si vous avez mis ça en place, pouvez-vous donner des astuces svp ? Sur la matière utilisée ?
Ou si vous avez acheté de "vrais" mirrors blades ?

Merci d'avance pour vos infos !


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 16 Aoû 2023 - 7:16, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant résolu)
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos   [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:15

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici ce que cela donne sur mon pincab.

J'ai utilisé du rouleau adhésif chrome.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos   [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos EmptyVen 2 Juil 2021 - 11:48

Merci, je n'avais pas vu ta réponse, ça a l'air de le faire sans trop de gros bricolage ! (pour moi l'idée c'est que ça reflète les lumières histoire d'avoir les yeux complètement cramés).

J'abuse, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tu l'as trouvé où ton scotch stp ?
Visiblement tu as trouvé un rouleau super large, ou alors il y a un raccord super bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos   [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos EmptyVen 2 Juil 2021 - 13:41

Tu peux prendre cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yann35 et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos   [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos EmptyMer 16 Aoû 2023 - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet considéré comme étant résolu, la prochaine fois merci de changer la balise [RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mirrors blades - cherche infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Création d'un vrai flipper - Cherche infos
» [RÉSOLU] Infos pour souder
» "RESOLU" Cherche Alim 24cvd
» [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z
» [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: