Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VinSash

VinSash


Messages : 376
Département : Savoie - 73

[RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?   [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ? EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:51

Hey les amis,

En parallèle de la conception de mon Pincab je me lance également dans l'avant-projet de réalisation d'un Dartcab avec, plus que probablement, un VDarts H4L. Dans mes recherches de box Android j'en trouve à la pelle mais je n'ai aucune expérience ni connaissance dans les processeurs qu'elles utilisent et je suis donc un peu ennuyé quant au choix du bon modèle.
Est-ce que vous vous y connaissez ?
Dans les diverses creations trouvées sur le net je vois trois modèles récurrents:
   - Xiaomi TV Box S (+/- 65EUR)
   - Q Plus (+/- 55EUR)
   - GT King (+/- 170EUR)

La difference de prix sur la dernière est assez énorme il faut dire...

Vous en pensez quoi ? 

Merci Smile


Dernière édition par VinSash le Mer 29 Sep 2021 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?   [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ? EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:04

Hello
Android se décline en plusieurs flavours, téléphone (hirsotriquement), tablettes, et puis sont venues les versions TV/Wear et enfin Auto (si, si...).
Les besoins sont liés à un support d'un kernel Linux (un peu modifié), et selon les versions, displays/touch screen/boutons etc...