Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?

Aller en bas 
+3
ced
peskopat
Pepschob
7 participants
AuteurMessage
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty1/10/2019, 14:06

Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis sur cette carte graphique qui me semble pas très chère.

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/tx750ti-4gd-dr5-carte-graphique-reconditionnee-128/f-10767-out4772891682868.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
 
Je sais c'est du chinois d'où la question !!
Je n'ai pas beaucoup de budget et je me demandais si elle ferait l'affaire pour faire tourner quelques tables légères avec VPX .

Sinon, il y en a une d'occase pas loin de chez moi à 60€ :




Asus Nvidia GTX 670 DirectCU II 2 Go GDDR5 , ça serait mieux ? vendue



Merci d'avance

Ma config :

I5 4ème génération avec 8 go de ram DDR3
SSD de 256 Go
Playfield : écran lcd 38"
Backglass : écran lcd 28"
DMD : moniteur 19"


Dernière édition par Pepschob le 26/10/2019, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty2/10/2019, 07:05

Quelques tables légères oui , mais si tu veux pousser les réglages au max non , tout dépend de ce que tu attends du rendu [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty2/10/2019, 09:21

Oui, je m'attendais un peu à cette réponse. Le souci c'est que je n'ai jamais constaté de visu différentes config, je suis un tout nouveau et j'essaie d'apprendre.
Je vois juste qu'avec mon chipset carte mère, j'ai des lags au niveau des flips, c'est injouable. Le graphisme me convient même si je sais que ce n'est pas le top.
Je voudrais donc acheter une CG plus puissante mais sans trop me ruiner , c'est cher quand me^me.

J'ai trouvé une MSI GTX 1050 2 Go , ça peut faire l'affaire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty2/10/2019, 17:00

oui ça fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty2/10/2019, 19:25

Bon, du coup, je viens d'acheter une GTX 970 4 go GDDR5 pour pas très cher !!!

C'est bien ça , non ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty2/10/2019, 20:54

Oui la 970 est une très bonne carte, supérieure en perfs à la 1050 [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 06:56

Bonne carte c'est ce que j'ai [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 3253257302 @pepschob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 16:58

Attention à toute ces carte pas chère! Ce sont des cartes flashées d'ancienne génération avec des bios modifiés qui n'ont de moderne que le nom et l’identification.. On appele ça du "Spoof".. Faire passer un périphérique pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 17:35

@JLLL, il n'a pas mis de lien, ni de prix, ni de nom, comment tu peux savoir ça?
C'est peut-être une occasion, on la trouve maintenant à moins de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 17:55

Oui, c'est une occasion que j'ai achetée sur Ebay aux enchères. Je l'ai eu pour 82 € si vous voulez savoir. C'est une originale donc pas une clone !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 18:31

Euuuh ben si, dans le premier post il ya le lien qui renvoie vers la carte chinoise sur Cdiscount 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 18:48

Vous avez tous raison, @JLLL parle de la 750 du premier post (et je rejoins son avis sur les cartes reflashées et re conditionnées en Chine), tandis que @Pepschob et @zedrummer parlent de la 970 acquise pour un bon tarif d’ailleurs [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 19:35

Oui, je l'avais aussi interprété dans ce sens.

Merci pour l'analyse Sebcemoi .  [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 19:36

@Sebcemoi, dorénavant, je t'appellerai Jacques Martin "Tout le monde a gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty3/10/2019, 21:26

@zedrummer, "Les enfants sont formidables ... Very Happy"   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 722859262
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty4/10/2019, 06:47

😂😂😂... boooon dimaaaaanche.. sous vos applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty5/10/2019, 12:11

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma CG , elle est comme neuve  [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? 1f600 . Par contre, je n'ai pas encore pu la tester vu que , comme par hasard, mon alime n'est pas assez puissante , je m'en doutais un peu !!

Pas grave, j'en ai une autre qui fait tout à fait l'affaire !!

Sauf que, la carte mère de mon ordi nécessite , encore comme par hasard,  une alime spéciale ( les connecteurs ne sont pas les mêmes que sur une alime "normale" ) .

Donc, voilà ma question : " Est-ce que je peux mettre mon alime puissante sur ma CG et garder l'autre parallèlement pour ma carte mère ?

J'ai de la place dans ma caisse de flip , je pense qu'il n'y a pas de souci mais, je préfère vous demander , on ne sait jamais .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty5/10/2019, 12:59

C'est faisable mais perso je trouve ça débile, ça peut créer pas mal de soucis.

C'est quoi le soucis en fait ? ta cm a un bornier 20 broches et ton alim est en 24 ? ou un soucis au niveau de l'alim du cpu ?

Bref des photos serait pas du luxe car des fois un simple adaptateur résout le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty5/10/2019, 13:43

Alors, déjà, merci pour ta réponse. Oui, je sais , c'est débile mais, je ne vois pas comment faire autrement.

J'essaie d'insérer des photos pour que tu te rendes compte du problème.

Merci[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Img_2711
[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Img_2712
[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty5/10/2019, 14:10

Ah du dell, j'aurais du me douter que c'était une daube dans ce genre ^^

Donc tu dois avoir un optiplex, pour le 8 broches il existe un adaptateur https://www.amazon.fr/Broches-Optiplex-Alimentation-C%C3%A2ble-Adaptateur/dp/B0758H3WVX

Le connecteur 5 broches j'en ai jamais vu, ça correspond peut être avec un pci 6 broches basique.
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty5/10/2019, 14:20

Ah ben, une daube , on fait c'qu'on peut , c'est de la récup !!!

Pour l'adaptateur, je vois par contre pour le 5 broches, effectivement je ne vois pas vraiment pourquoi ils ont fait ça .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty10/10/2019, 18:51

Bon, ben voilà , j'ai reçu l'adaptateur , merci Mick_03 et daube ou pas, ça marche du feu de dieu !!

Ah oui, on voit vraiment la différence avec ou sans carte graphique digne de ce nom .

Il me reste encore beaucoup de chose à faire , réglages, installations etc ... Et puis tout mettre dans la boite mais, là , je crois que je suis bien parti !!!

Merci encore.

Faut-il que je clôture ce post et que j'en crée un autre pour la configuration optimal de VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty10/10/2019, 19:09

Des infos sur ce connecteur 5 broches alors ? T'as trouvé à quoi il sert ?

Quand je parles de daube c'est surtout parce qu'il y a "une norme" pour les connecteurs et que non ils veulent pas faire comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?   [RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ? Empty10/10/2019, 19:23

Oui, je te l'accorde, ça ressemble un peu à une secte Smile

Le connecteur 5 broches ne sert que pour l'alimentation des disques sata avec le 3,3 volts donc, pas besoin puisque déjà sur l'alimentation .

Donc, en fait, sur leurs alimes , il n'y a qu'un 4 broches pour le cpu et le 8 broches qui sortent , rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Que pensez-vous de cette CG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Votre avis sur cette config
» [ARCHIVÉ][47] Lockbar
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» [RÉSOLU] Avis sur cette config PC
» [RÉSOLU] Avis sur cette config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: