Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Aller en bas 
+37
El'Baronrouge
djojo
GéraldB
colvert
peskopat
benoitdu77
seriousam28270
hypermc
sebinouse
Draken06
Nicohelo
oxbab
xphilou29
M4dd4M
biuod
Moussounet
Voljega
Benoit33
TeteDampoule
Mikcab
Aubrel
bobbanico
actarus
daniel6984
xavuis
FabR1
ebor
zack06007
zubial
arngrim
RipleYYY
zedrummer
ducatfrank
zax
tealk
leeoneil
Sebcemoi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyMer 9 Fév 2022 - 19:38

Et la version VPinWorkshop de la fabuleuse Monster Bash (Williams 1998) ! bounce

Pour rappel Skitso a rejoint la team VPW [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La physique de la table est terrible [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, FabR1, Sebcemoi et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:06

Je me suis jamais plein du côté sombre jusque là j'adore leur taf.... mais la ça manque de contraste. Elle est sombre et trop sobre. J'ai fais un comparatif je préfère l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 9:16

Pour le côté sombre, tu as une manip très simple à faire. 
Lorsque ta table est chargée dans VPX (pas lancée), tu vas sur les propriétés et là tu as un curseur Night/Day que tu peux bouger.
Perso, je le mets entre un tiers et la moitié et la table retrouve toutes ses couleurs ! 
Une fois ce réglage fait, je trouve franchement le Mod VPW encore mieux. La physique de la balle, les effets électriques, etc. sont simplement bluffants  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 10:38

Allez je valide j'ai poussé la barre à  1 donc moins que toi et c'est nikel - par contre les effets électriques pas vu de différence (je suppose sur le multi?)
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1541
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:53

On repart côté vieillerie (ou presque) avec Blackout (Williams 1980) par Schlabber34 et Bord.
L'ambiance lumineuse est vraiment superbe !
L'idée du nom vient du vrai "blackout" qu'il y a eu à New-york en 1965 (30 millions de personnes sans électricité pendant 13 heures et 800.000 personnes bloquées dans le métro !).
Sur la vraie table, il y avait un relais spécial qui permettait de couper toute la table d'un coup pour un effet assez sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xphilou29, actarus, ebor et lubo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:17

Lord of the Rings Valinor Edition (Stern 2003) version 1.2 (team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tee'd Off (Gottlieb 1993) version 2.0.2  (auteur : rothbauerw, dark, hauntfreaks)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s'agit de mises à jour.

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1541
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:21

Et mise à jour également pour
Black Knight 2000 (Williams 1989) Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:57

Pour LOTR sur la 1.1 aucun souci - sur la 1.2 le dmd laisse plein de traces d'affichages
J'ai tenté de passer dmdext en 1.10 mais ça m'a mis le bazar (plus d'affichage dans pinup etc...) j'ai donc je suis repassé en 1.9 et donc loptr 1.1 en attendant vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:39

Pour la 1.10, tu as bien pris la maj qui est sur la page 2 du sujet dédié sur le forum de Vpuniverse ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 14:41

Je sais plus où je l'ai prise, certainement ...
Mais je vais retenter

edit: pris ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si je copie tous les ini et DLL ça me bouge mes paramètres. Je peux que copier certains fichiers non pour conserver mes reglages? Vous faites comment vous?

edit: pour pas polluer ce topic qui est juste le meilleur je déplace mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est plus logique pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 12 Fév 2022 - 23:12

NFL (Stern 2001) Rams version 4.0 (auteur : Sliderpoint, Kalavera3, 32assassin, Xenonph)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1541
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:22

Nouvelle version de Flash (Williams 1979) par Bord !
Probablement l'un des playfield les plus dégueulasse de toute l'histoire du flipper ! Laughing
Et rien que pour ça faut y jouer !

Le truc incroyable c'est qu'à l'époque, le design horrible n'a pas du tout freiné les joueurs, au contraire ! 19 000 exemplaires produit, on frôle le futur record de Addams' Family ! Et Williams a décidé d'arrêter la production, ils pouvaient encore en vendre des milliers mais il fallait laisser la place aux nouvelles tables en préparation. Dinguo quand même !
Pourquoi ? Probablement grâce aux nouvelles technologies déployées :
- première fois pour Williams que le son d'ambiance est dynamique. Le fameux fond sonore horrible qui monte en intensité !
- première fois également que des "flash lamps" étaient utilisées. Des lampes capable d'éclairer normalement et de délivrer un gros flash instantanné (plutôt que le simple On/Off habituel).

Côté VPX visuellement c'est une grosse mise à jour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hardbody (Bally 1987) par Armyaviation
Je pense que la table n'était plus dispo depuis la fermeture de Vpinball.
La table originale a été parrainée et approuvée par la 1ère miss olympia (concours de bodybuilding) Rachel McLish.
Là aussi la table est bien moche, mais le gameplay est super intéressant.
Le playfield est quasiment similaire à la table "BMX" de bally sortie en 1983.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Fireball II (Bally 1981) par mistermixer
Le grand classique c'est Fireball, mais la suite est bien plus jouable (la première avait encore les mini-flipper).
Sur la vraie table, un bouton supplémentaire permettait d'activer le "rubber post" situé entre les 2 flippers.
Sur la table ils l'ont appelé "little demon"  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, xphilou29, ebor, M4dd4M et oxbab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2022 - 23:32

Edit: trop tard! Very Happy


Dernière édition par Aubrel le Mer 18 Mai 2022 - 22:59, édité 2 fois

xphilou29, Sebcemoi, Moussounet, xavuis et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:12

merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette version bien plus jolie que celle dispo jusque là [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3253257302 
Tu as finalement réussi à obtenir des ressources ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:50

ebor a écrit:
merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette version bien plus jolie que celle dispo jusque là [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3253257302 
Tu as finalement réussi à obtenir des ressources ?

Non jamais réussi à avoir les ressources nécessaires pour la finir Sad du coup ça fait presque 6 mois que cette table ne bouge plus...
Personne ne semble motivé à prendre la suite et moi je bosserai plus dessus non plus maintenant...
Toutefois en l'état (en utilisant des ressources qu'on devrait pas utiliser) je la trouve vraiment top alors zut: profitez-en c'est un super flipper!!

Et puis pour ceux que ça intéresse voilà comment a été faite la base de cette table :
Full "static" TPA to VPX conversion in 20min?
Il y a quelques parties un peu "longues" mais c'est à regarder jusqu'au bout (vitesse x2 conseillée)

lol

xavuis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 11:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage.  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 4216826579
J'ai mis bien mis la rom lca2.zip, j'entend le son des crédits mais aucun crédit, ni possibilité de lancer partie  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 12:48

Mikcab a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce partage.  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 4216826579
J'ai mis bien mis la rom lca2.zip, j'entend le son des crédits mais aucun crédit, ni possibilité de lancer partie  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 773715342
faut lca et lca2 (lca est la rom parent) et en plus faut créer la nvram. soit tu la fais toi même (tuto dans les premières lignes du script) ou tu peux la prendre dans la version vp9 de la table (de mémoire elle était fournie)
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 13:34

Merci, J'ai mis lca et lca2 et j'ai suivi ce commentaire sur vpforum qui a fonctionné:
For people that have a hard time getting the coins in the game, what you do is press 7 (which is like the factory settings), than press Left Flipper, than press 1. Than, when the language comes up press your Right Flipper to make sure it's English or you COULD try German if English doesn't make it accept the coins. After that, press 1, and it should say Replay Value. Press F3 than to Reset the game, and it should work with the coins.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 14:00

En fait c'est un peu le classique des roms Gottlieb, pour lesquelles une manip de settings dans les services résout le problème (peut être régler le nombre de crédits par partie, il y avait un tuto quelque part mais je ne le trouve plus).
Cf. Teedoff ou autres.
EDIT:
source : VPuniverse

Getting a clean ROM up and running:
Follow these instructions to load factory settings or download the nvram files and install them into your VPinMAME nvram directory:
 
[*]Press "End" to open the coin door

[*]Use the "7" key to bring up the menu

[*]Use the flippers to go to "Game Adjustments"

[*]Press the start button ("1" on my machine) to load factory settings

[*]Press start one more time

[*]Press the "Home" key to SLAM TILT and reload the game


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par actarus le Mar 1 Mar 2022 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 26 Fév 2022 - 17:56

Docteur Who (Bally 1992) VPW Mod version 1.0 (auteur : team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

flajolbass, Sebcemoi, Moussounet, zekill et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeteDampoule

TeteDampoule


Messages : 33
Département : 71

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2022 - 13:23

Personnellement j'ai pas de son avec la rom préconisée sur la page de la table de la dr Who. 
J'ai pris celle ci et ca fonctionne: https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=1276
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2022 - 9:50

Teenage Mutant Ninja Turtles (Data East 1991) version 1.2.1 (auteur : Retro27 / Cyberpez)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cactus Jacks (Gottlieb 1991) avec VR Room version 2.0.2 (auteur : UnclePaulie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Stellar Wars (Williams 1979) version 1.0.0 (auteur : bord)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Docteur Who (Bally 1992) VPW Mod version 1.1 (mise à jour) (Team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


KISS (Stern 2015) version v20161122 (auteur : allknowing2012)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Embryon (Bally 1980) version 1.1 (auteur : Greynurse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excalibur (Gottlieb 1988)_Bigus(MOD) 1.3 (auteur : Bigus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xavuis, ebor et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2022 - 10:06

Si qq'un a un POV qui va bien pour Stellar Wars, je suis preneur. merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2022 - 17:01

je rebondis sur le sujet de Light camera action,j'ai essayé les manip cela ne fonctionne pas.mais c'est quoi le bouton "home" j'ai pas ça dans le menu keys nudge"? j'ai essayé de chargé une nvram vp9 c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1541
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:50

Si la météo n'est pas terrible ce weekend chez vous, don't panic, la team VPW a tout prévu !

Defender (Williams 1982)
Les graphismes de la table viennent des Mitchell (Constantino et Jeanine).
La table est basée sur le jeu vidéo "Defender" sortie juste avant sur Arcade !
C'est quand même rare pour être souligné, surtout à cette époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On a pas fait de pub également pour la dernière de JPSalas.
Metal Man (inder 1992)
C'est quand même géant de pouvoir découvrir ces tables complètement obscures !
La table est super complète, même si l'affichage n'est pas DMD.
Ce sera malheureusement l'avant dernière table de la marque (la dernière étant Bushido), qui n'a pas survécue au raz de marée des jeux vidéos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon côté tables Electro-Méca, y'a tout un tas de patch sur VPuniverse pour les tables de Loserman76 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 - Page 4 3746298195

Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: