Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[EN COURS] Demande aide PinballX et VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX   [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:04

Bonjour,

J'ai enfin réalisé mon rêve (enfin presque)...
Mon pincab fonctionne en grande parti avec à l'intérieur 3 écrans, 10 contacteurs, KL25Z, UPC, Knocker et potentiomètre (grâce aux infos et aux Tutos du forum) 
Maintenant j'ai pleins de petites questions sans réponse à poser sur le fonctionnement des tables avec VPX (problème DMD), PinballX (mediapack) ...
Bref si une personne était d'accord pour m'accorder un peu de temps de vive voix pour répondre à mes questions se serait cool.
Cela fait deux semaines que j'y travaille non stop entre le câblage et l'installation et ma femme commence à me "détester"
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[EN COURS] Demande aide PinballX et VPX Empty
MessageSujet: [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX   [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:07

Salut,

Personnellement, j'ai procédé à l'inverse de toi Wink 
En effet je diffère la partie investissement matériel et construction du flipper (j'espère pouvoir commencer cet été), je m'assure d'avoir un système fonctionnel et de comprendre à peu près comment tout les logiciels s'articulent entre eux. J'ai juste ajouté un écran en mode portrait sur mon PC et j'ai pour l'instant un PinballX avec l'ensemble des médias d'environ 500 tables et ça tourne bien, j'ai rencontré pas mal d'embûches mais j’apprends au fur et à mesure. J'ai encore des soucis de colorisation des rom Stern mais avec un peu de chances, une bonne âme me filera un coup de main.

Il y a sur ce site foule de passionnés avec des connaissances complémentaires, je suis sur que si tu exprimes la difficulté que tu rencontres les réponses finiront par venir Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[EN COURS] Demande aide PinballX et VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX   [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:31

Salut Yohan9

Je pense que le plus simple serait que tu te crées un wip dans la bonne section.

Cela te permettra de poster les photos de ton avancement (on aime bien les photos) et de poser toutes les questions que tu veux.

Lis ou relis le tuto de Zedrummer sur l'installation des logiciels dans l'ordre (les liens sont fournis dans ta présentation).

A titre personnel, je te conseille de comment par VPx et pinup pour le frontend.

L'installation des media pack et puppack sont très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[EN COURS] Demande aide PinballX et VPX Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX   [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:32

Bonjour Snorky,

Merci pour tes conseils.
VPX et Puppack c'est très bien!
Concernant les photos je n'en ai pas beaucoup mais je veux bien les poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Demande aide PinballX et VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Aide à la configuration de PinballX
» [WIP] DEMANDE D AIDE
» [EN COURS] Création de B2S à la demande
» [EN COURS] AIDE SUR L'INFORMATIQUE
» [EN COURS] A l'aide avant craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: