Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Ou sont mes POV????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Ou sont mes POV???? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ou sont mes POV????   [RÉSOLU] Ou sont mes POV???? EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:29

Bonjour a tous, Hier soir j'ai ajouté la table lotr a ma sélection. Ça ramais pas mal, j'ai donc jouer dans mes paramètre vidéo VPX. Je ne comprend pas ce que j'ai pu faire mais tout mes POV on disparues. Les tables sont revenu en travers et tout mes ajustement été reseté???

Au secours!!


Dernière édition par PASLA le Mer 9 Fév 2022 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Ou sont mes POV???? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou sont mes POV????   [RÉSOLU] Ou sont mes POV???? EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:07

Salut,
Aurais-tu décoché "Use always FS backdrop" ou "Disable desktop composition" ?

Les POV sont sauvegardés dans le .vpx de chaque table, tu ne pourrais pas les réinitialiser tous en même temps …
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[RÉSOLU] Ou sont mes POV???? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou sont mes POV????   [RÉSOLU] Ou sont mes POV???? EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:07

Peut-être je n'en suis pas certain, mais j'ai été cherché un point de restauration antérieur. j'avais provoqué quelques problèmes en essayant plusieurs choses. Je suis donc revenu en arrière hier soir.

Merci quand même pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Ou sont mes POV???? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ou sont mes POV????   [RÉSOLU] Ou sont mes POV???? EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:49

Ok, souci réglé donc.


Penses à passer le sujet en résolu en modifiant la balise de titre du premier post.  [RÉSOLU] Ou sont mes POV???? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ou sont mes POV????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pourquoi les angles ne sont pas les mêmes ?
» [RÉSOLU] Plantage de l'affichage (tous els écrans sont décalés)
» [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP
» [WIP] Pincab de Golden
» [TABLE] les 2 nouvelles tables de pinballfx2 sont dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: