Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP

Aller en bas 
+3
ced
cox
ozywan
7 participants
AuteurMessage
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:27

Bonjour,

Aujourd'hui je viens sonder les personnes bcp plus aguerri que moi en la matière ,ayant que 2/3 flipper dans mes souvenirs de jeunesse quand je frequentais les salles d'arcades qui m'ont marqué et dont je retrouve le plaisir de jouer sur Visual pinball.

En gros la question si vous accepter d'y répondre c'est de me donner 5 tables Max par personnes qui pour vous sont les meilleurs sur VP et surtout celle qui sont les plus abouti (physic, design, ect) .
Si vous mettez les meme noms de table, c'est pas grave ca permettra d'affiner ma recherche, car il y en a beaucoup trop.

je vous demanderai dans un second temps la même choses sur Future Pinball...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:48

salut pour vp mon choix perso :t2 , circus voltaire, creature du lagon(cfbl), un choix vraiment personnel :back to the future j'adore cette table ,afm ,elvira et scared tiff

pour future pinball :black pyramide, bttf slamtilt ,gremelins, eightball deluxe, medieval madness,simpson party,
 
j'ai envie d'en noter d'autre c très difficille! ça reste un choix personnel, certaines tables n'ont pas un graphisme aussi devellopé que d'autres mais une jouabilité superieur et inversement. Dans la liste que je te propose j'ai possedé en vrai le t2 et cfbl et bien je retrouve vp ou fp les sensations que j'avais en jouant
je pense que d'autre te feront la remarque voila pour moi :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:59

ozywan a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui je viens sonder les personnes bcp plus aguerri que moi en la matière ,ayant que 2/3 flipper dans mes souvenirs de jeunesse quand je frequentais les salles d'arcades qui m'ont marqué et dont je retrouve le plaisir de jouer sur Visual pinball.

En gros la question si vous accepter d'y répondre c'est de me donner 5 tables Max par personnes qui pour vous sont les meilleurs sur VP et surtout celle qui sont les plus abouti (physic, design, ect) .
Si vous mettez les meme noms de table, c'est pas grave ca permettra d'affiner ma recherche, car il y en a beaucoup trop.

je vous demanderai dans un second temps la même choses sur Future Pinball...

Bonne journée
 c'était quoi les flippers auxquelles tu as joué dans ta jeunesse ?

tables vp:monster bash;Lotr;T2;Tron;cirqus voltaire (des tables que je peux jouer pendant des heures sans m'en lasser)
tables fp:road girls revisited;dead hunters;star wars empire edition;war of the worlds gold;alien legacy elite.

5 tables c vraiment peu quand il en existe des centaines Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djjacko

djjacko


Messages : 191
Département : 59940 Estaires

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:50

salu mais table préférer sur vp sont: indiana jones de williams ,t2, world cup soccer, theatre of magic , attack from mars tous en physmod5
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:55

Pour moi , vp et ses recréations trop excellente qu'on s'y croirais, l'avantage de vp c'est les rom originales des vrais flip , les vrai dmd , les backglass etc ...

star trek next generation en physic5
attack from mars en physic5
star wars trilogy
tales of arabian night
tron legacy

et fp ?? ben franchement c'est pas comparable , je l'ai pas réinstallé sur mon pincab depuis que j'ai mis un ssd comme disque dur
mais y'avais

goldorak
les maitres de l'univers
freddy
alien 
...

que des tables originales en fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:04

Cirqus Voltaire, T2 Chrome, Monster Bash, Twilight Zone, Attack from Mars


Dernière édition par unbreak38 le Ven 26 Déc 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP   [OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:09

Attack from mars
Circus voltaire
Monster bash
Medieval Madness
Batman stern


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[OBSOLETE] Quel sont vos meilleurs tables sur VP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Quel utilitaire simple pour gérer xxx tables
» [OBSOLETE] uploader tables sur megaupload.
» [DIVERS] et toi quels sont tes trois meilleurs son, musique ? audio morceau ? OSTsountrack?
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [TABLE] les 2 nouvelles tables de pinballfx2 sont dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2014-
Sauter vers: