Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Golden

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
Golden
6 participants
AuteurMessage
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:56

Alors au départ une caisse et son fronton de Williams little Chief , un ecran de de 42 " un autre de 32" et un moniteur de 19". premier problème le 42" ne passe pas dans la caisse. Il faut la couper dans la longueur ! les photos vont suivre.


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 23 Mar 2017 - 11:58, édité 1 fois (Raison : titre édité, ajout balise [WIP])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyJeu 23 Mar 2017 - 11:58

@Golden j'ai ajouté la balise [WIP] au titre de ton sujet Wink

Hâte de voir les photos Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:07

[WIP] Pincab de Golden 4216826579 , pour les photos édite ton premier message pour les intégrer proprement [WIP] Pincab de Golden 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: mes photos sont toutes petites   [WIP] Pincab de Golden EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:18

Merci pour la balise c'est mon premier forum

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0125

Découpe de la vielle caisse

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0126

remplacement du fond

je comprends pas comment ça marche pour la taille des photos
J'ai remis des grosses photos


Dernière édition par Golden le Dim 26 Mar 2017 - 23:28, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:32

Pour les photos moi je ne me prend pas la tête une fois qu'elle est importée je clic sur celle-ci et elle de taille correct
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: PHOTO   [WIP] Pincab de Golden EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:46

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0127

le bout rajouté pour que l’écran passe

Ben moi ça marche pas GREE


Dernière édition par Golden le Dim 26 Mar 2017 - 23:30, édité 3 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:55

Salut,

Tu peux retailler avec la combobox au dessus du bouton "tout envoyer", sinon, laisse a non :
[WIP] Pincab de Golden Sans_t12

Et tu click sur la deuxième icone pour insérer l'image :

[WIP] Pincab de Golden Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptySam 25 Mar 2017 - 9:50

@Golden : j'ai fusionné tes messages successifs.

Je rappelle que la raison pour laquelle il faut éviter le multipost est expliquée dans le Règlement du forum ainsi que dans ce message.

Concernant les photos je ne sais pas du tout comment tu t'y es pris mais le lien HTML n'est pas bon [WIP] Pincab de Golden 773715342 :

Code:
[url=https://servimg.com/multiupload.php?&mode=fae&account=xxxxx@wanadoo.fr&id=753cde6907f021099ec2835da22392ef&f=4594347#][/url]

J'ai supprimé la partie précédent @wanadoo.fr Wink

@Belgarion41 : je préfère insérer le premier lien (lien direct de l'image) car les autres insèrent du code HTML url=... qui n'apportent rien à l'image postée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: merci beaucoup   [WIP] Pincab de Golden EmptySam 25 Mar 2017 - 14:35

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0118[WIP] Pincab de Golden Dsc_0119
le fond avec 2 trous 1 pour le secteur général et un en parallèle sur le start du PC

EDIT 1

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0010[WIP] Pincab de Golden Dsc_0011
Comme vous voyez sur la première photo c'était loin de passer.
J'ai donc fais les deux faces latérale (cp 18mm) en les perçant d'une fente de la hauteur et la profondeur de l’écran ensuite j'ai collé un bout de cp de 5 mm par dessus. Après ponçage mastic ect...

EDIT 2

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0012[WIP] Pincab de Golden Dsc_0121[WIP] Pincab de Golden Dsc_0120
Comme on dit chez nous les premiers tours de roue


Dernière édition par peskopat le Dim 26 Mar 2017 - 13:35, édité 2 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptySam 25 Mar 2017 - 19:41

Bonne alternative pour ton écran [WIP] Pincab de Golden 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptySam 25 Mar 2017 - 20:13

Ok shadow_shd, j'utiliserai l'autre maintenant Wink

Golden, ton écran dmd, tu ne le fais pas renter en dessous ? tu le laisse derrière l'autre ? ca va faire un bon petit décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 23
Département : 93

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: écran   [WIP] Pincab de Golden EmptySam 25 Mar 2017 - 20:33

oui j'ai changer d’écran et je l'ai collé à l'autre ça va à peu près  je te ferais une photo

EDIT

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0123
Voila avec l'autre écran ça vas mieux Rolling Eyes
[WIP] Pincab de Golden Dsc_0124

La suite Ok j'edit ; N'oubliez pas que c'est mon premier forum. Merci

Je viens de remplacer les photos du haut par des grandes.
[WIP] Pincab de Golden Dsc_0129

Installation de HPs et du plexi

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0130

Coup de noir mat pour uniformiser tout cela.

[WIP] Pincab de Golden Dsc_0128

Et les premières tables qui tournent. Merci encore à vous tous, sans qui je n'aurais pus mener ce projet jusque là. Mais ce n'est pas fini il y a encore du travail, je devrais dire du plaisir.


Dernière édition par Golden le Mer 29 Mar 2017 - 15:44, édité 4 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP] Pincab de Golden Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Golden   [WIP] Pincab de Golden EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:39

Dernier rappel @golden utilise le bouton [WIP] Pincab de Golden 6edit110 au lieu de multi-poster , je viens de nettoyer ton post intégralement [WIP] Pincab de Golden 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[WIP] Pincab de Golden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Golden Arrow
» Tommy the who.. Rom ne fonctionne pas. Et 007 golden eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: