Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] SUITE DE MES TESTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cezar

cezar


Messages : 20
Département : tarn et garonne

[EN COURS] SUITE DE MES TESTS Empty
MessageSujet: [EN COURS] SUITE DE MES TESTS   [EN COURS] SUITE DE MES TESTS EmptyMer 23 Mar 2022 - 20:56

bonsoir à tous. Las de ne pas avancer sur la bonne installation du pincab, avec cet affichage "PinDmd not found" sur mon PC en W10 2 écrans, j'ai installé le programme sur le pc de mon épouse, lui en W7 lui aussi en 2 écrans.
Et bien c'est pareil ! malgré les modifs conseillés de mettre à "false", c'est la même mayonnaise. Si je valide le message d'erreur, apparait la table  et le backglass, et la musique est diffusée, mais rien ne fonctionne.
où peut etre le problème, et suis je le seul à l'avoir ou l'avoir eu ??
merci de me tenir informé. Tant que je n'ai pas résolu ce problème, je ne peux me lancer dans l’acquisition du matériel... HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] SUITE DE MES TESTS Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] SUITE DE MES TESTS   [EN COURS] SUITE DE MES TESTS EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:08

Salut.
Tu pourrais confirmer le logiciel que tu utilises? Moi je tourne avec VPX, pour l'instant sur le PC du salon, configurer en deux écrans, donc moi non plus je n'ai pas attaqué la partie matériel mais ma partie logicielle est au point.
Ceci dit, comme pour n'importe quel programme qui pose problème : nettoyage du PC, téléchargement des derniers drivers au minimum, ce que tu as peut être déjà fait. Ensuite, essaie des versions antérieures du programme.
Tu peux aussi nous détailler le hardware des machines.
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] SUITE DE MES TESTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama
» [RÉSOLU] La table pour les tests
» [RESOLU] Récup PC suffisant pour tests ?
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: