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 [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1

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RED31
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[WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai pas laché l'affaire   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:42

Bon contrairement aux apparences, je n'ai pas lâché l'affaire, mais je ne pas beaucoup de temps à consacrer à ce projet.

Mais je continue à avancer.

J'ai pas mal modifié le moteur et le visuel.

Voici ce que j'ai pour le moment.

Moteur
  • gestion des capteurs (plusieurs type : Capteur physique gérés pas l'Arduino, capteur à retardement, capteur à déclenchement sur une valeur de variable, capteur not d'un capteur existant)
  • gestion des sons, ajout de fichiers son utilisable par le moteur
  • gestion de variables
  • gestion d'actions(jouer un son, activer un solénoïde, activer une led, effacer le ZeDMD, afficher une images sur le ZeDMD, afficher un texte sur le ZeDMD, afficher la valeur d'une variable sur le ZeDMD, inc/dec/reset la valeur d'une variable, ajouter/supprimer un crédit, ajouter un joueur, ajouter des points au score du joueur en cours, demarrer/arrter le timer d'un capteur à retardement...


Du coup j'arrive à simuler une partie du genre, Ajouter des crédits, ajouter des joueurs, ajouter des points au joueur en cours lorsque la bille heurtes un bumper(capteur), activer le solénoïde du bumper touché. Lorsque la balle est perdue, passer à la balle/joueur suivant/e et afficher le score de la partie en cours. Je peux même changer la valeur d'un bonus si une rampe est prise plusieurs fois en un temps définie.

Je suis loin du compte, mais j'avance à petit pas.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

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[WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:54

Ici on peut voir à gauche une liste de pages. Chaque pages peut contenir des arbres d'actions. Chaque arbres peut contenir des actions qui se déclenchent lorsque les conditions sont vrais (les blocs vert => la condition est vrai). Les conditions sont déclenchées par les capteurs (arduino, timer, not...) elles peuvent etre de type ET ou OU.

Chaque action peut etre déclenchée manuellement pour test (le bouton test dans la partie droite de chaque action, cette partie peut etre masquée)

En bas à gauche on peut voir ce qui est affiché sur le ZeDMD en temps réel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est possible de gérer les capteurs. A gauche le type, à droite les options en fonction du type et en bas la liste des capteurs existants[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

même chose pour les variables et les sons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour finir la configuration d'une action. Idem à gauche le choix du type d'action et à droite les options en fonction du type sélectionné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout se sauvegarde au format JSON donc modifiable à la main si besoin.

Voici un exemple de fichier de sauvegarde.

Pour les capteurs
Code:
{
  "CAPTEURS": [
    {
      "NAME": "GameOver",
      "TYPE": "CCapteur"
    },
    {
      "NAME": "Not GameOver",
      "TYPE": "CCapteurNot",
      "CAPTEURNAME": "GameOver"
    },
    {
      "NAME": "43 (add coin)",
      "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
      "PIN": 43
    },
    {
      "NAME": "42 (Add Player)",
      "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
      "PIN": 42
    },
    {
      "NAME": "30 (bumper 1)",
      "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
      "PIN": 30
    },
    {
      "NAME": "46 (Bumper 2)",
      "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
      "PIN": 46
    },
    {
      "NAME": "45 (Ball Left)",
      "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
      "PIN": 45
    },
    {
      "NAME": "Ramp In",
      "TYPE": "CCapteurTimer",
      "DURATION": 2500
    },
    {
      "NAME": "Not Ramp In",
      "TYPE": "CCapteurNot",
      "CAPTEURNAME": "Ramp In"
    },
    {
      "NAME": "No Credit",
      "TYPE": "CCapteurTestVar",
      "TESTVALUE": 0,
      "CVAR": {
        "NAME": "CREDIT",
        "TYPE": "CVar"
      }
    },
    {
      "NAME": "At least One Credit",
      "TYPE": "CCapteurNot",
      "CAPTEURNAME": "No Credit"
    }
  ]
}

pour les variables
Code:
{
  "VARIABLES": [
    {
      "NAME": "CREDIT",
      "TYPE": "CVar"
    }
  ]
}

pour les sons
Code:
{
  "Sounds": [
    [
      {
        "name": "coin",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\coin.wav"
      },
      {
        "name": "NewPlayer",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\NewPlayer.wav"
      },
      {
        "name": "GameOver",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\GameOver.wav"
      },
      {
        "name": "bumper",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\bumper.wav"
      },
      {
        "name": "BallLeft",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\BallLeft.wav"
      },
      {
        "name": "music01",
        "path": "C:\\git\\DMD Manager\\CPinballUserControls\\sounds\\music01.wav"
      }
    ]
  ]
}

et pour finir les pages et les actions
Code:
{
  "ITEMS": [
    {
      "NAME": "Bumpers",
      "GRAFCETS": [
        {
          "NAME": "Bumpers Hits",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 474,
          "TOP": 129,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "054d144e-1c45-4ae7-be72-e8a1034145cb",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "OR",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "30 (bumper 1)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 30
                  },
                  {
                    "NAME": "46 (Bumper 2)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 46
                  }
                ],
                "LIAISON": "3cc34e5b-4cbe-4af1-812e-f8748c1cb7d9"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "3cc34e5b-4cbe-4af1-812e-f8748c1cb7d9",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "774290fe-0a05-4b1f-b15e-1d00bfe22133"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Add Score",
                "TYPE": "CActionScoreAdd",
                "QUANTITY": 500
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "774290fe-0a05-4b1f-b15e-1d00bfe22133",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "c314174e-38f2-4b1e-9e5a-a3f1e5b7909c"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Game on DMD",
                "TYPE": "CActionGameOnDMDExtend",
                "LEVEL": 0,
                "DURATION": 500,
                "R": 0,
                "G": 0,
                "B": 250,
                "STAYONDMD": false
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 3,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "c314174e-38f2-4b1e-9e5a-a3f1e5b7909c",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Play SOUND",
                "TYPE": "CActionSoundPlay",
                "SOUNDNAME": "bumper"
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "bumper1",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 942,
          "TOP": 101,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "19baea7b-7ec6-4272-b62a-8c5bdd67c67d",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "30 (bumper 1)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 30
                  }
                ],
                "LIAISON": "73e3a47e-717b-4619-b42a-58b55b98746a"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "73e3a47e-717b-4619-b42a-58b55b98746a",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Active Solenoide",
                "TYPE": "CActionActiveSolenoide",
                "PIN": 1
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "Bumper 2",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 0,
          "TOP": 0,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "54c69cc3-d943-4a3a-a7df-16bf818e9453",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "46 (Bumper 2)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 46
                  }
                ],
                "LIAISON": "7b550714-7df8-44e6-a1cd-f51624243b35"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "7b550714-7df8-44e6-a1cd-f51624243b35",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Active Solenoide",
                "TYPE": "CActionActiveSolenoide",
                "PIN": 2
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        }
      ]
    },
    {
      "NAME": "Coin",
      "GRAFCETS": [
        {
          "NAME": "Add Coin",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 270,
          "TOP": 183,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "85c9be12-c486-4c82-b7a2-a9ec85a88adf",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "43 (add coin)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 43
                  }
                ],
                "LIAISON": "1c50f9be-aabc-45d3-b55d-faf773272fe1"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "1c50f9be-aabc-45d3-b55d-faf773272fe1",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "36b95c5a-491d-4d64-8cc2-2c2d713471b3"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION INC Credit",
                "TYPE": "CActionCreditInc",
                "QUANTITY": 1
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "36b95c5a-491d-4d64-8cc2-2c2d713471b3",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "d8eb992a-0e5a-45ab-bef9-b5aca2cf8788"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Credit on DMD",
                "TYPE": "CActionCreditOnDMDExtend",
                "LEVEL": 0,
                "DURATION": 500,
                "R": 0,
                "G": 0,
                "B": 250,
                "STAYONDMD": false
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 3,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "d8eb992a-0e5a-45ab-bef9-b5aca2cf8788",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Play SOUND",
                "TYPE": "CActionSoundPlay",
                "SOUNDNAME": "coin"
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        }
      ]
    },
    {
      "NAME": "Game",
      "GRAFCETS": [
        {
          "NAME": "Add player",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 990,
          "TOP": 74,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "0154ecca-1cef-402c-ab0b-36a19bc751a8",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "42 (Add Player)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 42
                  }
                ],
                "LIAISON": "01be2262-c24a-479d-a03f-fe5dc6c31ebd"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "01be2262-c24a-479d-a03f-fe5dc6c31ebd",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "d3143b42-790e-499c-9289-5485618b5397"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Add Player",
                "TYPE": "CActionPlayerAdd"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "d3143b42-790e-499c-9289-5485618b5397",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
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              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Play SOUND",
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                "SOUNDNAME": "NewPlayer"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 3,
              "TYPE": "CEtape2",
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              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
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              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Game on DMD",
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              }
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            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
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            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "Game Over",
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                "TYPE": "CTransition2",
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              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "377409f7-1e2f-4ecd-acaf-d7362ec48798",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
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              },
              "ACTION": {
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                "TYPE": "CActionSoundStopAll"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "f94e8116-5d8b-4d1e-92da-71dec74d35b5",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
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              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Clear DMD",
                "TYPE": "CActionClearDMD"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 3,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "5a6cf4bf-68cb-4fee-b744-e2b1c8e34a90",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
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              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Play SOUND",
                "TYPE": "CActionSoundPlay",
                "SOUNDNAME": "GameOver"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 4,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "ad084dc0-7790-4775-8b67-7f75cb5c13c4",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Draw TEXT on DMD",
                "TYPE": "CActionTextDefilantOnDMDExtend",
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              "NAME": "queue",
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        },
        {
          "NAME": "Ball Left",
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              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
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                "TYPE": "CActionSoundStopAll"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "b8deee10-f5a1-498c-9005-78be1522606b",
              "TRANSITION": {
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              }
            },
            {
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              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
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              "UID": "72c06c7c-43e6-4079-a187-51734db74d39",
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                "TYPE": "CTransition2",
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                "NAME": "ACTION Play SOUND",
                "TYPE": "CActionSoundPlay",
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              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
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            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "No credit",
          "LOOP": true,
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          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
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              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "acf7caeb-c0bf-44e7-93f1-110dde191d68",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "No Credit",
                    "TYPE": "CCapteurTestVar",
                    "TESTVALUE": 0,
                    "CVAR": {
                      "NAME": "CREDIT",
                      "TYPE": "CVar"
                    }
                  }
                ],
                "LIAISON": "2a68ad2c-cd14-45b3-bf9c-41f2721af266"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "2a68ad2c-cd14-45b3-bf9c-41f2721af266",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Active Light pin 0 pin 0 pin 0",
                "TYPE": "CActionLightActive",
                "PIN": 0,
                "RED": 255,
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              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
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              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "At least One Credit",
          "LOOP": true,
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          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
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              "UID": "f5798176-c37b-4f70-b26e-3eb2787a000a",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "At least One Credit",
                    "TYPE": "CCapteurNot",
                    "CAPTEURNAME": "No Credit"
                  }
                ],
                "LIAISON": "79153b90-7dad-466a-9300-ad6157c96bde"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "79153b90-7dad-466a-9300-ad6157c96bde",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Desactive Light pin 0 pin 0 pin 0",
                "TYPE": "CActionDescativeLight",
                "PIN": 0
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "reload ball",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 628,
          "TOP": 127,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "a44ed266-c7a9-4f94-a83a-304ece510a67",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "45 (Ball Left)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 45
                  },
                  {
                    "NAME": "Not GameOver",
                    "TYPE": "CCapteurNot",
                    "CAPTEURNAME": "GameOver"
                  }
                ],
                "LIAISON": "8916f959-7795-4364-9363-cbaf6c18893d"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "8916f959-7795-4364-9363-cbaf6c18893d",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Active Solenoide",
                "TYPE": "CActionActiveSolenoide",
                "PIN": 0
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        }
      ]
    },
    {
      "NAME": "Ramp",
      "GRAFCETS": [
        {
          "NAME": "test",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 804,
          "TOP": 216,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "efa54b45-39ac-454f-9ee4-f55f9688e2c1",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "Not Ramp In",
                    "TYPE": "CCapteurNot",
                    "CAPTEURNAME": "Ramp In"
                  }
                ],
                "LIAISON": "0ef97b72-baa8-4d78-bbec-760808f57b74"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "0ef97b72-baa8-4d78-bbec-760808f57b74",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "b8470822-5c72-45ec-bb96-a8aacdbc819d"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Add Score",
                "TYPE": "CActionScoreAdd",
                "QUANTITY": 1250
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "b8470822-5c72-45ec-bb96-a8aacdbc819d",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Game on DMD",
                "TYPE": "CActionGameOnDMDExtend",
                "LEVEL": 0,
                "DURATION": 500,
                "R": 0,
                "G": 0,
                "B": 250,
                "STAYONDMD": false
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        },
        {
          "NAME": "New Actions tree",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 150,
          "TOP": 173,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "29c4c0bb-1a81-4249-9ac2-cb021818aa64",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [
                  {
                    "NAME": "30 (bumper 1)",
                    "TYPE": "CCapteurSwitchBoard",
                    "PIN": 30
                  }
                ],
                "LIAISON": "3f336ca0-14e6-4b7a-b698-eb9f69a6c117"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "3f336ca0-14e6-4b7a-b698-eb9f69a6c117",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Start Timer Sensor",
                "TYPE": "CActionTimerStart",
                "CAPTEURNAME": {
                  "NAME": "Ramp In",
                  "TYPE": "CCapteurTimer",
                  "DURATION": 2500
                }
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        }
      ]
    },
    {
      "NAME": "test",
      "GRAFCETS": [
        {
          "NAME": "test",
          "LOOP": true,
          "LEFT": 0,
          "TOP": 0,
          "ETAPES": [
            {
              "NAME": "head",
              "NUMBER": 0,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "cf81a6e9-852b-4e4e-a03d-8889d960b232",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "18194389-e0fb-4f48-8ba6-cf2307902ba2"
              },
              "ACTION": "NOTHING"
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 1,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "18194389-e0fb-4f48-8ba6-cf2307902ba2",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "58e95d33-1bfd-43d1-8ad1-b003de5d69b5"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Play SOUND",
                "TYPE": "CActionSoundPlay",
                "SOUNDNAME": "music01"
              }
            },
            {
              "NAME": "Step",
              "NUMBER": 2,
              "TYPE": "CEtape2",
              "UID": "58e95d33-1bfd-43d1-8ad1-b003de5d69b5",
              "TRANSITION": {
                "TYPE": "CTransition2",
                "NAME": "new Transition",
                "MODE": "AND",
                "CAPTEURS": [],
                "LIAISON": "queue"
              },
              "ACTION": {
                "NAME": "ACTION Stop All Sounds",
                "TYPE": "CActionSoundStopAll"
              }
            },
            {
              "NAME": "queue",
              "NUMBER": 999,
              "TYPE": "CEtape2",
              "TRANSITION": "NOTHING",
              "ACTION": "NOTHING"
            }
          ]
        }
      ]
    }
  ]
}


voila c tout pour le moment
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Coolfire

Coolfire


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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:36

Sacrée avancée [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 3253257302
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ebor
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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:52

On n'a que des génies sur ce forum ??? drz



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xavuis
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xavuis


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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:25

Ça avance pas mal !

question à dix balles, euh non 1,5 euro Smile

Ton a prévu la possibilité d'utiliser un écran au lieu d'un afficheur matriciel ?
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Benoit33

Benoit33


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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:52

tu es au top mec que du bon en perspective
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http://benfactory.fr/
leeoneil

leeoneil


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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:03

J'étais passé à côté des dernières infos.
C'est du gros délire ton taff !

ça a l'air bien plus ergonomique qu'un MPF où on doit tout "coder" (même si c'est super léger).

Super balaise, bravo ! Shocked
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RED31

RED31


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MessageSujet: Re: [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1   [WIP] Combo ZeDMD - Arduino - PinballManager V0.1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:05

C'est bête, je n'y avais pas pensé!!! Du coup c'est vraiment pas une question à 1.5€!! J'étais tellement concentré sur l'utilisation de ZeDMD, que cela ne met pas venue à l'idée!!

Je vais y réfléchir du coup, merci !!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Pour les autres merci pour vos encouragements, ca motive à fond!!

Red
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