Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
kurushi

kurushi


Messages : 30
Département : 31

[RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ... Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ...   [RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ... EmptySam 11 Juin 2022 - 21:49

Bonjour,

Je mets à jour ce post suite à mon message ci-dessous.

C'est résolu car j'ai tout réinstallé et refait en suivant pas à pas le tutoriel vidéo de Nicofab18.
Un grand MERCI car c'est grace à lui que j'ai réussi à tout remettre en bon ordre de marche  [RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ... 1393933098

Par contre j'ai un bug qui est toujours présent, mais je vais l'exposer dans un autre post pour pas tout mélanger ....


Bonjour,

Enfin ça y est, je me suis lancé aujourd'hui dans l'aventure pour construire mon 1er Pincab après avoir récupéré tout le matériel informatique pour commencer.

La caisse va débuter dès que la partie informatique/programmes sera terminée.

Pour l'instant configuration essayée avec un seul écran (je vais chercher le 2ème prochainement pour faire le Backglass).

Voilà tout ce que j'ai fait :

  • Windows 10 installé, OK
  • Pinball X installé, OK
  • Visual Pinball 10 installé OK


Tables installées, après avoir été récupérées sur le site VPDB

Pinball X se lance parfaitement, je peux faire défiler les tables et en sélectionner une.
Par contre quand je lance la table elle ne veut pas démarrer, message d'erreur :
"Visual Pinball can not load a file of that version"

MAIS si je vais dans l'explorateur et que je suis ce chemin :

C/Visual Pinball/Tables  et que je sélectionne le fichier "vpx" et que je clique dessus, alors la table se lance et fonctionne parfaitement !!

Pourquoi je n'arrive pas à lancer la table depuis Pinball X ?  [RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ... 1f615 

Je continue à chercher sur le forum et j'ai suivi le tuto recommandé ci-dessous et suivi à la lettre les consignes :

     tuto https://www.pincabpassion.net/t4481-tut…llinone-v4

Mais c'est toujours le même message d'erreur ... 

Je vois que mon message est beaucoup consulté mais pas de réponse, quelqu'un aurait une idée ?

En attendant d'avoir trouvé (mes autres essais n'ont pas fonctionné ... et en espérant que quelqu'un m'aide) j'ai commencé le montage de la caisse (voir photo).

C'est le Kit de chez GEN 3D Création : 27 & 22 pouces. 
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider pour résoudre mon problème  merci
Fichiers joints
[RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ... AttachmentMontage caisse (1).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(11 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Mon 1er Pincab : On avance doucement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Pincab de Mysix
» [ABANDONNÉ] 8go,16go..?
» [RÉSOLU] Zedmd
» [RÉSOLU] AIDE PANNE LCD 37pfl5604h
» [RÉSOLU] Vpx Vp9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: