Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:30

Bonjour les amis,

Je rencontre un problème avec le pup pack (par Trochjochel)d'indiana Jones (Stern) 2008.

J'ai beau renommer ou supprimer le b2s de la table, le pup pack affiche quand même un b2s à l'écran (celui d'indianapolis 500).

Savez-vous comment régler ce soucis ? un règlage à faire dans le B2s server ou pinup ?

Merci pour votre aide  Shocked


Dernière édition par barto107 le Dim 26 Juin 2022 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 13:07

Je ne sais plus où, il y a un réglage dans les options de B2S où tu dis que le nom du B2S doit correspondre exactement au nom de la table.
As-tu la dernière version du B2SBackglassServer qui se trouve dans le répertoire des tables ?

barto107 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 14:09

Oui tout à fait j'ai bien la dernière version 'B2S Backglass Server 1.3.0.4' mais je ne vois pas dans les options de B2S où tu dis que le nom du B2S doit correspondre exactement au nom de la table Sad
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 15:26

Lorsque tu fais un click droit sur ton backglass, tu as l'option 'exact .directb2s match only'. Il te faut la cocher  Very Happy


Dernière édition par ebor le Dim 26 Juin 2022 - 16:39, édité 1 fois

barto107 et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
barto107

barto107


Messages : 50
Département : 50

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:37

Merci ebor c'est exactement ce que je devais faire, tout fonctionne parfaitement désormais  cheers

Je n'avais pas vu cette nouvelle option dans B2s server.

Bonne fin de journée à toi.

PS: je passe mon post à l'état résolu.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?   [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? EmptyDim 26 Juin 2022 - 16:40

Parfait  [RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ? 3253257302

barto107 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] B2s renommé en old se charge avec pinup player ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass
» [RÉSOLU] Questions suite installation de Pinup Player
» [RÉSOLU] Apparition fenêtre PinUP Player Displays intempestive
» [RÉSOLU] Pup Pack se lance avec VPX mais pas avec PinUp
» [RÉSOLU] Pb zedmd avec pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: