Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Score table Canada Dry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArrK




Messages : 22
Département : Var

[EN COURS] Score table Canada Dry Empty
MessageSujet: [EN COURS] Score table Canada Dry   [EN COURS] Score table Canada Dry EmptyDim 31 Déc 2023 - 8:34

Bonjour,

je viens vers vous pour trouver une solution pour afficher le score sur un second écran pour les tables EM....Je précis que ce second écran a un format de 1280*400, il ne me sert que pour les scores, pas de backglass...en l'occurence la table canada dry sous vpx 10.7...je n'ai pas de soucis avec les autres tables (non EM) pour placer le score, mais là, je sèche....le pb ne se pose pas en mode desktop, mais c'est pour un mini pincab 24 ' donc en FS....
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Score table Canada Dry Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Score table Canada Dry   [EN COURS] Score table Canada Dry EmptyDim 31 Déc 2023 - 17:01

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

A ma connaissance, il n'est pas possible de déporter l'affichage des scores pour les tables EM.
Sur les tables Solid State et suivantes, c'est leur rom qui gère spécifiquement l'affichage du score, donc via vpinmame il est possible de choisir l'écran d'affichage.
Pour les EM, l'affichage des scores, à l'origine via des rouleaux mécaniques, se fait sur le backglass qui simule ces rouleaux.
Donc tables EM = backglass obligatoire en mode cabinet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ArrK




Messages : 22
Département : Var

[EN COURS] Score table Canada Dry Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Score table Canada Dry   [EN COURS] Score table Canada Dry EmptyDim 31 Déc 2023 - 17:36

Merci pour ta réponse....Je me doutais d'un truc de ce genre....Dommage, j'ai possédé cette machine dans les années 80, donc, il y  a un côté vraiment nostalgique, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Score table Canada Dry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Affichage du score
» [EN COURS] Fermeture d'une table
» [EN COURS] Second score au dessus du BG que sur certaines tables
» [EN COURS] Table
» [EN COURS] Ma premiere table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: